CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 20:15:04

donc je crois qu´il faut que tu commences par faire ca. note bien ce que le type de dira parceque ca pourrait nous aider. il faut que tu tue avec tes fleches un des types mauve sur leur nuage a l´interieur des tornades sur l´ocean. tiens moi au courant. au fait, sur la case juste au nord est de l´ile de la terre, tu peux choper un sac de bombe qui contient jusqu´a 60.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:20:13

je vai essayer le mec sur le nuage . sinon pour le poulpe tu le trouve a l´est du village puroro sur la case au milieu de la carte

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:26:28

bon je l´ai eu.je vai essayer de comprendre ce qu´il raconte

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:30:06

tatsumaki chan ca doi etre un des leurs ( je suppose)mai a par ca le mec sur le nuage di po gran chose d´importan

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:51:47

commant fait on pour trucider le geant de brume au nord west..

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:53:52

j´arrive tjs pa a rentrer dan un des deux donjon ( terre ou vent)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:53:58

heu j´avais pas lu vos message dsl.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 20:55:19

le geant de brume, il est où exactement?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:07:55

tu regarde la carte le dernier carre tout en haut a gauche
j´lai butter en lui renvoyant ds la tronche sa boulette.apres avec la
big new attaque que j´ai appris grace a akashachi.j´ai le marteau
j´dirais que c´est plus un chevalier..hum..

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 21:11:00

ah lui!!!! oki tu va pa tarder a rriver ou je sui.on va galere tous ensemble!!!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:17:07

tchouba!!!

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 21:22:12

je croi ke je vai aller me pendre ca fai un sacre bou de temps ke je tourne comme une merde a aller voir les poiscaille pour qu´ils ecrivent sur ma carte et ca sert a rien....

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:14:26

tchouba!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:18:04

voyon voir ou vs en etes??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:20:01

voyon voir ou vs en etes??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:22:46

j´en sui toujours a ces deux putin de donjon au nord et au sud ( la terre et le vent) et je peu pa ( je me repete depui lgtps) rentrer.par contre depuis j´ai explorer pratikemen toute la carte...

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:24:18

j´imagine qu´il fau un gant de force ou quelque chose dan le genre pour soulever le gro crane qui bouche l´entree du donjon de la terre..

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 22:28:01

ouais est ce que t´arrive a traduire la phrase du collier a astuces ? juste devant le crane de pierre ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:30:16

atten je vai relire ce qu´il dit

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:40:10

pour moi il dit ca: j´ai pa encore assez de force pour pouvoir le soulever. il parle aussi de q chose qui est certainement endormi qqpart dans ou sur l´ocean qui pourrai nous aider et a la fin il dit de chercher.... quel petit con ce collier

La vidéo du moment