CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 21:51:10

a mon avi ca va etre bien galere pour recup la triforce...
c´est koi cette melodie jour/nuit???!
( au fait , br, j´ai toujours rien trouve en ce ki concerne la Tri force : (

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 21:59:50

j´ai commencé a prendre les cartes dont je parlais, on verra quand j´aurais trouver les 8. si ca se trouve c´est ca la triforce. ou alors il y aura quelquechose de nouveau, j´espere.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 22:14:00

je sui en train de prendre les carte aussi mai ca me donne tou le temps des rubis une foi ke je vai a l´emplacement ( ou parfois des quart de cooeur)
on la trouve ou cette chanson du jour et de la nui?

-BR-
-BR-
Niveau 4
23 décembre 2002 à 22:18:30

sais pas pour le chant de la nuit et du jour mais j´espere que c´est vrai. sinon pour les cartes triforce, pas celle que tu cherches, mais celles ou il y a les indications, laquelle tu regarde ? j´ai l´impression que c´est un melange des deux.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 22:19:57

je me base sur la carte de tingle ou il y les signes de la triforce dessus ( en haut)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:48:46

pour cette melodie il faut parler au rocker qui est devant la tombe
sur l´ile du moulin.sur cette ile on peut aussi avoir une autre bouteille
en suivant discretement la voleuse mais vous l´avez deja surment.
ps: me traiter de menteur??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
23 décembre 2002 à 23:02:31

merci tetsuki je vai la prendre tou de suite ( merci pour la bouteille mai je l´avai. par contre il me mank les 2 autres...)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
23 décembre 2002 à 23:17:19

de rien chrono pour les autres j´essaye de me souvenir ou j´lai aient
chopées et je poste enfin si sa me revient.

thanooos
thanooos
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:13:37

ce serait bien oui!!!^^

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 décembre 2002 à 12:21:02

si qqun a des infos pour la recherhce de la triforce... qu´il parle!! je devien fou ca fait deux jours ke je cherche

-BR-
-BR-
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:48:03

salut chrono.
ne desespere pas, on finira bien par la trouver cette triforce, et puis, au bout du compte, on a quand meme avancé depuis 2 jours, je veux dire les cartes, et puis certains objets, et la chanson du jour et de la nuit. si jamais pour les bouteilles regarde la soluce de gamefaqs, le type l´a mis a jour, par contre, rien sur la triforce! sinon je lui avais envoyer un mail pour le truc du sac de rubis, et il m´a répondu le lendemain. essayons de le questionner sur la triforce, peut-etre qu´il répondra.

-BR-
-BR-
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:50:33

rectif, il vient de le mettre a jour une nouvelle fois et il y a des indiquations pour la triforce! houra!

-BR-
-BR-
Niveau 4
24 décembre 2002 à 12:55:55

c´est cool, j´étais sur la bonne voie, j´en ai deja 4! par contre il y en a d´autre que j´aurais pas trouver, comme ce truc avec ms mary... chaud

Link_345
Link_345
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:03:48

salut, petite question: Que doit-t´on faire après avoir ammené Zelda au chateau d´Hyrule ? Allez c´est noel, merci d´avance.

thanooos
thanooos
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:21:32

c bien que vous soyez bloqué , parcque moi j´atend le facteur et sil arrive po dans 20min je devrai attendre le 26 snif... bonne chance quand meme et joyeux noel(me perdre pendant 2jours a chercher la triforce j´en reve...)

-BR-
-BR-
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:22:04

c´est long a expliquer mais lit les messages de ce topic il y a la reponse

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:27:02

t´en a deja 4 -br-. oki je mange et je m´y mets.
j´espere qu´on va y arriver...

Link_345
Link_345
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:32:23

bein le problême c´est j´ai lu mais d´après ce que j´ai compris je doit trouver la petite feuille a violon pour me rendre au temple du vent. Mais pas moyen de le trouver!

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:34:58

le 400eme message!!

Link_345
Link_345
Niveau 4
24 décembre 2002 à 13:48:11

ouai c´est cool mais moi je suis toujours bloqué, voir page 20, s.v.p.

La vidéo du moment