CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

Nafff
Nafff
Niveau 2
16 décembre 2002 à 20:49:19

Hello,

- Je me suis lancé dans Zelda vendredi passé, je suis maintenant bloqué avec ce maudit bâteau de pirate, après le 2ème donjon, il me faut un code ? ? ?

- J´ai entendu parler de "sauver Tingle" ? Mais comment ?

- Et les arbres morts avec des bohnomes feuilles à côté, est-ce qu´il y à quelque chose à faire ?

Merci.

a+ Nafff

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:57:31

que doit en faire avec l´appareile photos??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:03:21

tu dois te glisser deriere la maison a cote de la jetee.tu grimperas
sur la maison grace au liege et la tu feras attention car a la fin de la
petite discution des pirates y a un mec qui te donne un mot de passe
pour ouvrir la porte de leur bateau.il serat ecris en orange.note le.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:13:33

tchouba

djtictac
djtictac
Niveau 2
16 décembre 2002 à 22:42:32

- Pour sauver Tingle, entre dans maison à côté de la tombe où il y a un prêtre. Tingle est en prison, il faut briser des jarres pour découvrir un interrupteur qui ouvrira la grille. Tingle ainsi libérer te donnera la GBA et tu pourras maintenant faire appel à lui si tu as l´interconnexion GBA... Dans la prison de Tingle, il y a un souterrain labyrinthe qui mène à une cache avec l´appareil photos.

- Personnellement, je suis toujours au tout début du deuxième donjon, celui de la forêt, et je ne sais toujours pas quoi faire... J´ai la Feuille Mojo, mais pas le boomerang... quelqu´un pour m´aider ?

djtictac
djtictac
Niveau 2
17 décembre 2002 à 00:20:56

J´ai passé le deuxième donjon, mais j´ai complètement zappé le code à donner sur le bateau-pirate... quelqu´un pourrait-il le mettre clairement quelque part ? !?

djtictac
djtictac
Niveau 2
17 décembre 2002 à 03:24:27

Voici un lien vers une image montrant le code japonais de la porte du bateau-pirate ! !!

http://perso.wanadoo.fr/djtictac/img/thewindwaker_portebateaupirate_codejap.jpg

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 07:38:19

apres le dojon de la foret ya une chtite feuille qui te donne de la
potion pour recuperer de l´energie pour voler.
toute au nord a droite ya un mec qui veut kon saute en s´aidant des
tourbillons.vs aves cobien de oeur maintenant.
les effets de chaleurs avec la lave qui volais c´etait divin.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 décembre 2002 à 08:22:07

trop tard pour le code.... j´ai recommencé....

-BR-
-BR-
Niveau 4
17 décembre 2002 à 12:43:09

eh djtictac ton mot de passe est faux

-BR-
-BR-
Niveau 4
17 décembre 2002 à 13:02:30

ok maintenant de retour a pororo. le jeu devient de plus en plus chaud en jap, plus t´avance plus t´as besoin de traduire les mots clés ( en rouge). je suis capable de traduire les katakana et hiragana, mais pour les kanjis ca demande plus de temps. y´aurait-il quelqu´un parlant le japonais pour nous aider ? c´ est au sujet des petits kanas inscrits au dessus des kanjis, comment ca marche ? certains designent la phonetique du mot ce qui permet de chercher dans un dico, mais souvent ca marche pas... help

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 décembre 2002 à 13:23:09

moi j´veux apprendre le jap comme dans matrix!

"downloading complete"

- ah, je parle japonais

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:37:14

tchouba

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:51:00

astuce pour faire tourne le moulin:
sotez de chez le photographe avance tout droit sur l´herbe contournez
sur la gauche la tour y a une echelle. montez prenez votre baguette,
jouer et faite tournee le vent ds la directon plein nord monter sur la dalle et apres bin j´sais pas encorre.

metroid8
metroid8
Niveau 3
17 décembre 2002 à 20:06:38

je suis bloque au debue de jeu jai parle avec tout lemonde et je sait pas quoi fair help.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
17 décembre 2002 à 21:07:10

loll, je venais écrire le truc du moulin

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:57:52

lolll ! mais apres je sais pas trop ou aller. le jap il est pas mort
j´espere.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:00:19

a tu au moins essaye de gagnee l´epee chez le maitre d´armes.

RC_cedgoku
RC_cedgoku
Niveau 7
17 décembre 2002 à 22:03:32

Salut le monde , je sais pas si la question a été deja poser , je voudrais savoir si le jeu a une durée de vie longue ?
ced

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 décembre 2002 à 22:13:23

partez au sud et allume le bonhome y en aun autre en abcisse 3 ordonne
e

La vidéo du moment