CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:00:36

je fai un truc avec les poissons. y arretent po de me donner de nouvelle infos pour decouvrir d´autre iles mai une foi decouverte ca me mene a rien???!!!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 17:14:53

MDR de chez MDR!!!

c´est vrai que la tour donjon, on peut pas la louper!

chrono_breaker number ouane

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:17:44

je croi ke je sui debloque hehehe!!

Nafff
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:36:17

Pour cette histoire de code pour le bâteau pirate ! !!

Quand on écoute la discussion, c´est quel mot en rouge qui est le code ? ??

le tout dernier ? ??

Merci.

a+ Nafff

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:51:10

si tu va parler a ton bateau il te le redonne de toute facon

Nafff
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:54:59

Pour le code du bâteau, si on la raté, pas de
problème, il suffit de parler à son bâteau ( dragon), et il nous donne le mot de passe ! !!
PS : juste faire attention de rajouter des ponctuations sur certaine lettre ! !!

a+ Nafff

Nafff
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:55:38

J´avais pas vu ton message, merci ! !!

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:00:06

je suis dons le niveu avec un arbe geon jai la feuile pour vole dons les aire et je suis sur une petit ile avec une tornade qui tourne outour et il y a une ile a atandre en volen mais a chaque fois je jaisei je vole tro bas porton le sens du vent et bon common fair pour atondre la pasrel

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:00:53

je suis dons le niveu avec un arbe geon jai la feuile pour vole dons les aire et je suis sur une petit ile avec une tornade qui tourne outour et il y a une ile a atandre en volen mais a chaque fois je jaisei je vole tro bas porton le sens du vent et bon common fair pour atondre la pasrel

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:04:31

desole davoir mis deux fois le meme mesage mais ma dc a deconece

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:08:43

chouette j´ai eut une nouvelle ? chut!!!! cooll et dire que j´ai 26 ans
un vrai gamin lol .

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:09:27

salut chronobreaker, alors t´es debloqué après avoir trouver zelda ? comment t´a fait ? ca fait un bon moment que je galere...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:10:49

chouette j´ai eut une nouvelle ? chut!!!! cooll et dire que j´ai 26 ans
un vrai gamin lol .

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:11:00

moi je sui toujour coince ca commence a me casser les . .. severe

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:12:14

trouver zelda ou ca?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 décembre 2002 à 19:12:24

Vous en êtes où dans le jeu ? Dites un fraction ou en %...j´ai po encore le jeu moi ^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:13:19

en faite ne repondez pas!!

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:14:20

en fait c´est apres que tu ai sauver ta soeur ( tu verra) tu la rencontre et apre tu a deux iles nouvelles( celle du vent et celle de la terre) mai impossible d´y rentrer

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:16:35

faudrais pas trop que tu lise nos poste sinon tu vas tout savoir lol .

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 décembre 2002 à 19:16:47

C´est bien, continuez comme si j´étais pas là...

La vidéo du moment