je fai un truc avec les poissons. y arretent po de me donner de nouvelle infos pour decouvrir d´autre iles mai une foi decouverte ca me mene a rien???!!!
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 17:14:53
MDR de chez MDR!!!
c´est vrai que la tour donjon, on peut pas la louper!
chrono_breaker number ouane
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 17:17:44
je croi ke je sui debloque hehehe!!
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:36:17
Pour cette histoire de code pour le bâteau pirate ! !!
Quand on écoute la discussion, c´est quel mot en rouge qui est le code ? ??
le tout dernier ? ??
Merci.
a+ Nafff
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 18:51:10
si tu va parler a ton bateau il te le redonne de toute facon
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:54:59
Pour le code du bâteau, si on la raté, pas de problème, il suffit de parler à son bâteau ( dragon), et il nous donne le mot de passe ! !! PS : juste faire attention de rajouter des ponctuations sur certaine lettre ! !!
a+ Nafff
Nafff
Niveau 2
18 décembre 2002 à 18:55:38
J´avais pas vu ton message, merci ! !!
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:00:06
je suis dons le niveu avec un arbe geon jai la feuile pour vole dons les aire et je suis sur une petit ile avec une tornade qui tourne outour et il y a une ile a atandre en volen mais a chaque fois je jaisei je vole tro bas porton le sens du vent et bon common fair pour atondre la pasrel
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:00:53
je suis dons le niveu avec un arbe geon jai la feuile pour vole dons les aire et je suis sur une petit ile avec une tornade qui tourne outour et il y a une ile a atandre en volen mais a chaque fois je jaisei je vole tro bas porton le sens du vent et bon common fair pour atondre la pasrel
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 19:04:31
desole davoir mis deux fois le meme mesage mais ma dc a deconece
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:08:43
chouette j´ai eut une nouvelle ? chut!!!! cooll et dire que j´ai 26 ans un vrai gamin lol .
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:09:27
salut chronobreaker, alors t´es debloqué après avoir trouver zelda ? comment t´a fait ? ca fait un bon moment que je galere...
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:10:49
chouette j´ai eut une nouvelle ? chut!!!! cooll et dire que j´ai 26 ans un vrai gamin lol .
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:11:00
moi je sui toujour coince ca commence a me casser les . .. severe
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:12:14
trouver zelda ou ca?
LinkMasterGer
Niveau 36
18 décembre 2002 à 19:12:24
Vous en êtes où dans le jeu ? Dites un fraction ou en %...j´ai po encore le jeu moi ^^
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:13:19
en faite ne repondez pas!!
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 19:14:20
en fait c´est apres que tu ai sauver ta soeur ( tu verra) tu la rencontre et apre tu a deux iles nouvelles( celle du vent et celle de la terre) mai impossible d´y rentrer
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:16:35
faudrais pas trop que tu lise nos poste sinon tu vas tout savoir lol .