CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 14:02:15

de 1, quand tu donnes de la bouffe aux cochons, il déterrent des rubis, faut se mettre une de ces poires bizarres sur la tête pour diriger la mouette.
de 2, c´est pas en me traitant de radin que je vais te donner le soluzion du blème......
de 3, un fois les bombes récupérées, lorsque tu es sur ton bateau, ça fait un cannon. il faut aller sur ton île(celle du début) et faire le tour de l´île en bateau, tu appercevras une parois d´un couleur différente. il faut la faire péter à l´aide du canon.
vivement ce soir que je teste tout ça!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:05:22

tcouba!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 14:08:07

hooooo!! merci mon ami jte revaudrais ca!!!!! t´es cool.
ps: jvoulais pas etre mechant.snifff..
a+

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 14:08:28

c´est le code du bateau?
ah non, il manque le h

lllloooollll

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:38:13

y a toujours personne qui sai quoi faire apres avoir delivre la soeur de link et avoir depose zelda dan le chateau sou l´eau??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:46:30

je sui sur de ma traduction: le bateau me di d´aller voir voir la chose qui vi dan l´eau pour qu´il me donne des infos.
la seul chose qui vi dan l´eau ke je connaisse c´est celle du village de link mai elle est plu la!!!!! ( ou alor j´hallucine)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 15:54:41

pffff, je sais pas

c´est peut-être un de ces poissons ( comme celui qui te donne une carte plus précise)
il parait que y en a un peu partout et qu´il faut leur donner des graines ( comme celles des cochons) et ils te donnent des bouts de carte

metroid8
metroid8
Niveau 3
18 décembre 2002 à 16:04:22

comme batre le bos du 2 dongon ces selui de lil au oiseau.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:07:58

qelqu1 sait comment obtenir l´arc.y a t´il 1 arc??

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 décembre 2002 à 16:08:31

oulaaa...

indice:

grappin, queue du dragon

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:08:32

ou c´est peu etre trouver qq chose dan l´eau qui donnerai un indice....
( j´en peu plu)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:10:34

qelqu1 sait comment obtenir l´arc.y a t´il 1 arc??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:11:38

qelqu1 sait comment obtenir l´arc.y a t´il 1 arc??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:14:10

oui il y a un arc et tu devrai le trouver obligatoiremen.....
( dan un donjon si mes souvenir son bon...)

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:14:29

tchouba!! cool j´etais sur que tu repondrais ca!! lol
pourquoi y 2 message??chelou encorre!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:17:44

celui de l´ile de proro??

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:20:11

tu le trouve apre avoir recuperer les trois boules . il est dan le donjon de la tour qui apparai au milieu de la mer

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:21:41

je crois que ce topics restera au top durant des siecles.la la la.
dite vs n´auriez pas la rolls qubed par hazard??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:23:24

merci bien l´ami.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 16:24:24

quan tu aura fini les 3 donjons de "base" tu aura 3 sphere en ta possesion ( tu en recup une a chaque fin de donjon).il y aura ensuite un nouveau donjon(tu peu po le louper).l´arc y est

La vidéo du moment