comment tu fai avec l´anneau en bas du donjon du feu?
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:39:24
c´est bon j´ai trouve
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:45:09
je croi que ce zelda vien de devenir mon zelda favori.IL EST PARFAIT Arggghhhhhhh!!!!!!!!!!
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:49:14
ouais c´est le meilleur. t´en est ou la ?
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:59:25
je vien de prendre la petite et on va ensemble au temple de la terre
-BR-
Niveau 4
19 décembre 2002 à 00:37:54
comment on fait pour parler aux poissons ?
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:08:54
tu la chope ou la ptite??
metroid8
Niveau 3
19 décembre 2002 à 02:14:49
ou fo ales aprer le 2 bos
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:15:53
tu la chope ou la ptite??
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:29:14
j´suis bloque!!!
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 03:38:36
la la la galere!!!!
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 04:34:52
vous etes deja couche??
psychonaute
Niveau 38
19 décembre 2002 à 08:19:48
bonjour tout le monde. j´en suis aux deux donjons ( 1 au nord, vent et 1 au sud,?). mais j´ai arrêté juste devant celui du vent, il était bien passé l´heure de se coucher.
chrono_breaker
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:07:01
la petite elle se trouve sur l´ile ou il y a le dragon rouge . elle joue de la musik
chrono_breaker
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:08:23
pour les poissons il suffit de leur jeter des graines et il te donne des indices ( en plus il note l´ile pres de laquelle il sont sur ta carte)
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:42:16
Hello à tous !
A ce que je vois, vous êtes bien avancé. J´ai un little problème en fait... dans le Tower of God ( le palais au milieu de l´eau), comment fait-on pour mettre la main sur cette putain de statue gardée par deux rayons laser. Je n´arrive pas à bloquer le switch pour le faire...
@+ et merci beaucoup
Jay
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:44:22
Au fait, je suis toute la journée dessus donc n´hésitez pas à répondre promptement mes amis ! Qui sait, peut être que j´avancerai suffisamment pour vs debloquer ( si toutefois, ça vous arrive). Merci en tout cas de votre aide présente !
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:12:20
Nan bah c´est bon... je suis débloqué. Merci qd meme... Là, je suis à Hyrule en couleurs ; )
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:48:03
c etrange tout le monde parle d´enmener zelda qelque part.le probleme c´est que je ne la trouve pas?? help!!!