CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour finir le zelda

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:36:01

ok j´avais jamais essayé. merci

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:38:37

comment tu fai avec l´anneau en bas du donjon du feu?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:39:24

c´est bon j´ai trouve

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:45:09

je croi que ce zelda vien de devenir mon zelda favori.IL EST PARFAIT Arggghhhhhhh!!!!!!!!!!

-BR-
-BR-
Niveau 4
18 décembre 2002 à 23:49:14

ouais c´est le meilleur. t´en est ou la ?

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
18 décembre 2002 à 23:59:25

je vien de prendre la petite et on va ensemble au temple de la terre

-BR-
-BR-
Niveau 4
19 décembre 2002 à 00:37:54

comment on fait pour parler aux poissons ?

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:08:54

tu la chope ou la ptite??

metroid8
metroid8
Niveau 3
19 décembre 2002 à 02:14:49

ou fo ales aprer le 2 bos

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:15:53

tu la chope ou la ptite??

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 02:29:14

j´suis bloque!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 03:38:36

la la la galere!!!!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 04:34:52

vous etes deja couche??

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 décembre 2002 à 08:19:48

bonjour tout le monde.
j´en suis aux deux donjons ( 1 au nord, vent et 1 au sud,?).
mais j´ai arrêté juste devant celui du vent, il était bien passé l´heure de se coucher.

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:07:01

la petite elle se trouve sur l´ile ou il y a le dragon rouge . elle joue de la musik

chrono_breaker
chrono_breaker
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:08:23

pour les poissons il suffit de leur jeter des graines et il te donne des indices ( en plus il note l´ile pres de laquelle il sont sur ta carte)

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:42:16

Hello à tous !

A ce que je vois, vous êtes bien avancé. J´ai un little problème en fait... dans le Tower of God ( le palais au milieu de l´eau), comment fait-on pour mettre la main sur cette putain de statue gardée par deux rayons laser. Je n´arrive pas à bloquer le switch pour le faire...

@+ et merci beaucoup

Jay

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 11:44:22

Au fait, je suis toute la journée dessus donc n´hésitez pas à répondre promptement mes amis !
Qui sait, peut être que j´avancerai suffisamment pour vs debloquer ( si toutefois, ça vous arrive). Merci en tout cas de votre aide présente !

Linkosama
Linkosama
Niveau 3
19 décembre 2002 à 13:12:20

Nan bah c´est bon... je suis débloqué. Merci qd meme... Là, je suis à Hyrule en couleurs ; )

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
19 décembre 2002 à 14:48:03

c etrange tout le monde parle d´enmener zelda qelque part.le probleme
c´est que je ne la trouve pas?? help!!!

La vidéo du moment