évidement la muscu ne peut pas te faire de mal et comme le dis mafia-k1-fry tu peut faire de la muscu aux muscles qu´il as précisé ce qui t´aportera une meilleur silouette.
MAIS
Je serais toi , je garderais mon energie pour faire de la cardio ce qui te fera plus maincir et je ferais de la muscu que APRES avoir minci.
J´explique pourquoi :
La muscu fais prendre du muscle et le muscle est bien plus lourd que la graisse , si tu fais beaucoup de muscu , tu va prendre beaucoup de poids et cela risque d´etre découragant pour toi quand tu va t´apercevoir que le chiffre sur la balance à augmenté !
Deuxiéme raison pour laquel je te déconseil la muscu :
Ca va te donner faim et tu ferais mieu de faire de la cardio pour perdre de la graisse.
Dans ton cas et si tu est motivé , ca vaut le coup que tu achéte un steper (tapis roulant pour courir) ou un vélo d´apartement.
Doublé d´un régime mais comme ont la précisé tu ferais bien d´aller voir un nutritioniste
Sinon les principes de bases sont :
Eviter au maximum les sucres et les graisses
Penser qu´un régime c´est manger de petite portiton est faux
Il faut manger juste ce qu´il faut , c´est à dire consomer assez d´énergie en évitant d´en consomer trop , facile a dire , pas facile a faire
Mais deja tu peut manger doucement et marquer une pause entre chaque plat d´un repas
Cela permet de laisser le temps au cerveau de donner le message au corp de la sensation d´être rassasié
En fait ce qu´il faut éviter à tout prix c´est les "bourages".