CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
24 octobre 2005 à 19:53:20

Salut à tous!!

On ne se moque pas! Voici mon corps au jour d´aujourd´hui:

http://img401.imageshack.ck.us/img401/5743/photo6gn.jpg

Et grande nouvelle: j´ai décidé de changer! De me mettre au sport, de manger autrement,...

Bref, quels conseil me donneriez vous pour avoir un corps dont je n´aurais au moins plus honte?

Quel partie de mon corps dois-je travailler en priorité?

A+

Merci de votre aide.

Je posterais différentes image au fil des mois si je parviens à changer.

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
24 octobre 2005 à 20:27:41

Salut ami,

J´étais comme toi avant, enfin à demi mesure, j´avais moins de surpoids.

Te concernant, on ne sait ni ta taille, ni ton poid, ni ton age.

Je te conseil avant tout de faire une sèche : manger plus équilibré (pas forcément moins), faire du sport (course a pied, foot, enfin ce que tu aimes), et être dans l´optique que tu veux être bien dans ta peau et que ce que tu fais c´est pour TOI et TOI seul..

Bon courage =)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:51:22

Euh, je te conseille plutot d´aller voir un médecin, car vu le niveau de surchage pondérale, le régime doit être suivi médicalement (et de près)

:)

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
24 octobre 2005 à 22:09:34

Pour info, je fais environ 1m83 pour 108 Kg. En fait j´aimerais arriver à moins de 90 kg.
J´ai commencé à courir depuis 2 semaines. Maintenant je vais me mettre aussi à la muscu.

A+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:22:38

Tu va te tuer les genoux à courir comme ça, enfin c´est mon avis...

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:27:38

Tenguryu n´a peut être pas tors... Je te conseil de recueillir l´avis d´un medecin.

abigor
abigor
Niveau 25
24 octobre 2005 à 23:29:35

-jaws- , mon meilleur conseil :

Ne te décourage pas !

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
25 octobre 2005 à 02:20:21

Moi je pense que meme si t´es enrobé comme ça travail en numero 1 les épaules et les trapezes à fond(muscles situé o niveau de ton coup et épaules)
T´aurras deja une meilleur apparence et essaie de perdre du bide
Ensuite travail les pects,sa te les muscleras mais toi sa se veras que sur le haut des pects pour le bas fo vraiment perde bcp de poids(mon pote était presque comme toi avant,genre 100kilos,105kilos et la il fait 84,85 kilos mais il a toujours les tétons qui pendouillent,sa sa va etre dur,de toute façon t´as le temps)
Mais avec les bonnes épaules,le haut des pects bien gonflé,habillé t´aurrais une meilleur silhouette (pk habillé ? Car sa cache tes formes difficile à perdre)
Ensuite travail les bras(ils ne seront pas bien dessiné mais vachement dur,et tu peux par contre avoir de supers avant bras! En t-shirt large on remarqueras deja bien des changements)

Voila occupe toi de ça et tu te sentiras bien mieux et motivé
Je m´inspire de mon pote que j´ai vu évolué meme si il a encore de la graisse,des bourlés et du bide il a une apparence bien carré

Mais bien sur pendant que tu fais sa fait un serieu regime!!)

Bonne chance te demotive pas :)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
25 octobre 2005 à 03:55:37

cardio a fond y a que sa de vrai et beaucoup de proteines

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
25 octobre 2005 à 08:58:16

Je penserais plutot à faire de la natation ou encore du vélo pour faire de sèche évite la course à pied car c´est pas vraiment pour tes articulations et mange équilibré(pas forcément moins comme on l´a dit)

abigor
abigor
Niveau 25
25 octobre 2005 à 09:56:39

évidement la muscu ne peut pas te faire de mal et comme le dis mafia-k1-fry tu peut faire de la muscu aux muscles qu´il as précisé ce qui t´aportera une meilleur silouette.

MAIS

Je serais toi , je garderais mon energie pour faire de la cardio ce qui te fera plus maincir et je ferais de la muscu que APRES avoir minci.

J´explique pourquoi :

La muscu fais prendre du muscle et le muscle est bien plus lourd que la graisse , si tu fais beaucoup de muscu , tu va prendre beaucoup de poids et cela risque d´etre découragant pour toi quand tu va t´apercevoir que le chiffre sur la balance à augmenté !

Deuxiéme raison pour laquel je te déconseil la muscu :

Ca va te donner faim et tu ferais mieu de faire de la cardio pour perdre de la graisse.

Dans ton cas et si tu est motivé , ca vaut le coup que tu achéte un steper (tapis roulant pour courir) ou un vélo d´apartement.

Doublé d´un régime mais comme ont la précisé tu ferais bien d´aller voir un nutritioniste

Sinon les principes de bases sont :

Eviter au maximum les sucres et les graisses

Penser qu´un régime c´est manger de petite portiton est faux

Il faut manger juste ce qu´il faut , c´est à dire consomer assez d´énergie en évitant d´en consomer trop , facile a dire , pas facile a faire :(

Mais deja tu peut manger doucement et marquer une pause entre chaque plat d´un repas

Cela permet de laisser le temps au cerveau de donner le message au corp de la sensation d´être rassasié

En fait ce qu´il faut éviter à tout prix c´est les "bourages".

JackyChoun01
JackyChoun01
Niveau 5
25 octobre 2005 à 11:57:36

"mais il a toujours les tétons qui pendouillent.."
Désolé mais en lisant ça j´étais Ptdr! Voilà! :-)

Sinon, moi j´ai pas trop de problème, à part le fait que j´arrive pas à sculpter les abdos(le plus chiant à faire quoi!), puis je sais pas comment m´y prendre... Donc si au passage vous pouvez m´en parlez, ça s´rait bien! :ok:
a+

didi59
didi59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:59:43

euh les abdos je pense que c´est relevé de bassin,crunch et crunch de biais 4x25 reps 2 fois par semaine mais je suis pas sur,je reviens avec les gifs

didi59
didi59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:04:56

me revoilà,je tiens a préciser que je suis pas sur de ce que je dis parce que je suis un débutannt mais si je me suis bien renseigné c ça alors les crunch:http://muscul.az.free.fr/ae09.htm
relevé de bassin:http://muscul.az.free.fr/ae26.htm
et crunch oblique:http://muscul.az.free.fr/a20.htm

Voilà et ca doit etre 2 fois par semaine 4x25 reps(je précise que je suis pas sur dsl si je me repetes :-) )

didi59
didi59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:05:51

arg me suis planté

crunch: http://muscul.az.free.fr/ae09.htm
relevé de bassin: http://muscul.az.free.fr/ae26.htm
et crunch oblique: http://muscul.az.free.fr/a20.htm

Là ça doit etre bon , :desole:

def75
def75
Niveau 7
25 octobre 2005 à 14:48:55

ptdr! nan c pas gentil mais j´avoue que c´est marrant lol

abigor
abigor
Niveau 25
25 octobre 2005 à 16:55:37

110kg à 12 ca fait 9kg de barbaque chaqun quand méme !

à mon avis tu invite pluto 400 persones

levinet
levinet
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:31:23

Mh.

Alors, comme tengu, je te conseille un medecin.
Ensuite, je te déconseille fortement la course. Pas pour les genou, relativements solides, mais es chevilles.

Ensuite un dièteticien convenable pour t´établire un régime très stricte. Sans oublier de la musculation, en série très lourde pendant un temps, puis longue.

Encore un truc. Pas plus de 3h de cardio par semaine, maximum. Crois moi. Sinon tu attaque le muscle et préserve le gras.

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:31:47

Un peu plus et vous direz que je pourrais résoudre la faim dans le monde en nourissant le tiers monde pendant plusieurs années... :lol:

Enfin, trève de plaisanterie, merci pour vos encouragements et conseils. En espérant que j´aurais le courage de mes objectifs.
Je vous tiendrais au courant des évolutions.

A+

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:36:29

Au fait, la course vous me la déconseillait par rapport à mon poids ou pas?? Tout le monde m´a toujours dit que le footing c´était trés bien..

Sinon, pour la cardio si je ne fais pas de la course vous me conseillez quoi? A part la natation car je n´ai pas envie de montrer mon corps en public! Et je n´ai pas de vélo, donc ca va être dur aussi pour le vélo du moins pour le moment.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat