CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:45:13

Oui ce sont des vergetures qui sont dus à mon premier régime quand je faisais 95 kg et que je suis passé à environ 85 pour ensuite reprendre énormément jusqu´à 115 kg.
Autant pour la graisse j´ai espoir de la perdre si je garde ma motivation, au tant pour les vergetures je crois que ca ce sera à vie. Au mieux elles seront moins rouges aprés mais bon... :snif2: Si quelqu´un a une méthode miracle pour ca...

Sinon, pour le cardio en lisant les différents topic de ce forum, vous conseillez de faire du stepper. Pouvez vous me conseillez un matériel précis pour ca qui ne soit pas trop cher?

A+

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:51:18

En tout cas achète-toi un produit pour les vergetures, à appliquer tous les soirs pendant plusieurs mois. Si tu laisses ça va empirer et une fois qu´elles seront devenues blanc nacré, non seulement ce sera très moche, mais là à part te couper la peau, même la chirurgie pourra rien :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 octobre 2005 à 12:23:52

J´ai absolument aucun conseil a te donner ne connaissant rien au probleme et etant tomber par hazard sur le topic .. mais je t´encourage dans ta demarche

xermon
xermon
Niveau 9
30 octobre 2005 à 14:11:41

C´est sur que tu auras la motivation pour continuer. C´Est sûr que tu seras satisfait quand tu seras rendu à ton poids idéal. Tu y arriveras.

Essaye non plus de ne pas trop maigrir vite, 4 kilos par mois GRAND MAX. Pour perdre du poids sans perdre de muscle ca serait peut être mieux 2 kilos par mois. Aussi, quand tu perds trop vite de la graisse, tu perds du muscles. Également, ta peau n´auras pas le temps s´habituer à ca et elle deviendra pluss *flasque*, si tu comprends.

Donc lentement mais sûrement!

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:32:48

:hum: je n´ai pas lu la conversation sauf le message de jaws. Bon je te conseille de couper (de vraiment couper) dans les sucreries et dans la friture! a ceci, rajoute de l´exercice 1 fois par jour 20 min et +(cardio). Aussi, au lieu de manger 3 fois par jour, mange 5-6 fois(moins bien sur). ca risque de prendre du temps, beaucoup de temps! Mais surtout, ne lache pas, NE LACHE JAMAIS! j´espère que jai pu t´aider un peu :ok: !

P.S. La musculation, :non: je te recommande de ne pas ou peu en faire. tu ne verra peu ou pas de résultat a cause de la graisse. Atten après un an de régime environ!

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
31 octobre 2005 à 19:21:40

Si t´es un adepte des chips ou autres arrete tout de suite et met toi aux fruits c´est meilleur pour tout

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
09 novembre 2005 à 12:46:49

Salut à tous!!

Quelques nouvelles: Aprés environ 2 semaines de régime et de sport, j´ai à peu prés perdu 2,5 Kilos. Et surtout je me sens beaucoup mieux physiquement (moins essouflé, plus fort.. lol)
Par contre esthétiquement ca va prendre un peu de temps j´ai l´impression avant d´avoir un corps regardable lol

Bref, voici 2 nouvelles photos. J´ai fait ces photos sans flash, donc les vergetures sont moins apparentes, mais voyez vous un changement??

A+

http://img480.imageshack..us/img480/521/photo0039kb.jpg

http://img480.imageshack.us/img480/7794/photo0041ad.jpg

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
09 novembre 2005 à 12:54:21

Salut Jaws!
est ce que tu est inscrit dans une salle de sport? Il y en a des super bien avec des mecs super competents qui te feraient un programme a la fois dietetique et d´entrainement. Ca va peut etre te coute 45 euros par mois mais c´est pau par rapport a la satisfaction que tu auras. de plus je te deconseille la course pour l´instant afin de ne pas t´abimer les genoux, fait plutot du velo ou du stepper! hesite pas si tu veut un conseil!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:06:26

-jaws- :d) J´ai pas te dire que je vois de changements, mais en tout cas je suis épaté par ta volonté, tu assures! :bravo:

:)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
09 novembre 2005 à 13:52:03

jaws=>t´as fait quoi comme régime?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 novembre 2005 à 14:29:37

moi je trouve que oui il y´a un leger changement...tu peux me rapeller ton poid/taille ?

c´est peut être pcq ton joggin soutien ton ventre donc ça donne un effet moin relaché ^^ mais 2,5 en 2 semaines ça montre que :

-ton corp ne demande cas maigrir
-ta bien fais les choses

alors comme le dirais cet horrible smiley : :bravo:

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
09 novembre 2005 à 17:55:14

Salut à tous et merci pour vos encouragement.

Comme régime, je mange juste plus équilibré et en évitant les grignoatage. Mais je mange bien quand même!
Et comme sport, j´ai fait principalement de la marche 1h 2 fois par semaine et surtout du vélo d´appartement 40mn 3 fois par semaine. J´ai aussi courru un peu seulement 2 séances mais pour le moment je vais surtout me contenter du vélo et de la marche. Je vais faire quand même de temps en temps une séance de course afin de voir l´amélioration de mes capacité d´endurance.
J´ai fais aussi des abdos et des pompes (mais trés peu lol j´ai trop de poids à lever!)

Donc je fais maintenant environ 105.5 Kg. Et mon premier objectif est d´arriver sous la barre des 100Kg. Je pense que c´est possible pour la fin de l´année.

Voilà!
Je pense que je posterais une photo environ toutes les 2 semaines pour voir un peu l´évolution.

Et pour la salle de sport je vais essayé de me renseigner. C´est vrai que ca pourrait être intéressant surtout pour la motivation.

A+

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:03:02

attention à la salle de sport et à ça complexe...:\ je connais pas ton caractère mais t´es un peu timide, tu vas pas te sentir à l´aise.

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
09 novembre 2005 à 19:16:31

bravo a toi

je voit une différence entre la premiere et la derniere photo

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:31:34

Bravo vraiment je suis admiratif devant tant de détermination j´espère que tu vas continuer dans ta lancé :ok:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:03:26

salut jaws, je te remet juste un petit message pour t´encourager, courage mec, ne lache pas et tu vas y arriver. Essaie de bien soigner ton regime, ne pas forcement manger moins mais evite les sauces, les frites, les pizzas etc... mais tu peut te faire plaisir avec de bon legumes et des viandes grillees!!!
Enfin courage et bon week end!

nickillah
nickillah
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:19:38

je dirais presque que tu as de la chance, car tes muscles vont grossir très vite avec de l´entraînement :ok:

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:32:24

Alors Jaws t´en es ou, ca avance? N´hesite pas si on peut t´aider ou si tu veut 2 3 conseils!

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:34:34

Au fait ne te formalise pas pour les vergetures, j´ai un pote qui en eu aussi sur les cuisses et maintenant elles sont completement blanches et on ne les voit plus du tout!

Nighty
Nighty
Niveau 10
16 novembre 2005 à 16:46:27

bien joué

les tachse rouges verticals on totalement disparus non ?

on vois un reel changement, bravo

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe