Ben jeudi dernier j´ai couru 40 minutes de le matin sans prendre de petit dej... ca a été chaud pour les terminer les 40 minutes, j´avais plus de jus.
Mais habituellement, avant d´aller faire mon footing je prends un demi verre de lait (avec un tout petit peu de chocolat je peux pas m´en passer.. ) et dedans des céréales, les special K. Ca fait trés peu en tout mais j´ai l´impression d´avoir un peu de carburant.
Je vais essayer d´arreter le petit dej avant de faire du cardio mais ca va pas être facile!!
Bref, et autre grandes nouvelles aujourd´hui... aprés ma séance de sport 40 minutes de footing et un peu de tennis, je me suis pesé et la balance indiqué: 99.8 Kg!!! En dessous des 100. J´étais hyper content, limite la larme à l´oeil.
Mais bon, la je viens de me peser il est plus de 15h30 ici et je suis repassé à 100.2 Kg!! Mais j´ai l´impression que ma perte de poids c´est accéléré ces derniers jours. En 1 semaine j´ai perdu quasiment 1.5 Kg!! Je suis content
Mais la lutte est encore longue mais les résultats de ces dernieres semaines me motive plus que jamais.... Ma nouvelle barriere maintenant est fixé à 95 Kg!
A+