CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:45:25

DU cardio, le cardiotraining c´est masculin!

:)

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
23 janvier 2006 à 03:20:30

Respect :ok:

Si j´ai un conseil à te donner, ça serait que tu fasse ta cardio le ventre vide (donc le lundi avant le petit dejeuner ou la nuit avant le diner). Car quand t´a le ventre vide, c´est ta graisse qui va bruler pour apporter l´énergie necessaire à ton travail de cardio. Mais si tu mange, et bien c´est ton repas qui partira avant ta graisse

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 janvier 2006 à 03:34:16

Seuls les sucres rapides seront utilisés et pas tout le repas. Et encore une fois LE cardio est au masculin. :)

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
23 janvier 2006 à 12:45:34

Ben jeudi dernier j´ai couru 40 minutes de le matin sans prendre de petit dej... ca a été chaud pour les terminer les 40 minutes, j´avais plus de jus.

Mais habituellement, avant d´aller faire mon footing je prends un demi verre de lait (avec un tout petit peu de chocolat je peux pas m´en passer.. ) et dedans des céréales, les special K. Ca fait trés peu en tout mais j´ai l´impression d´avoir un peu de carburant.

Je vais essayer d´arreter le petit dej avant de faire du cardio mais ca va pas être facile!!

Bref, et autre grandes nouvelles aujourd´hui... aprés ma séance de sport 40 minutes de footing et un peu de tennis, je me suis pesé et la balance indiqué: 99.8 Kg!!! En dessous des 100. J´étais hyper content, limite la larme à l´oeil.

Mais bon, la je viens de me peser il est plus de 15h30 ici et je suis repassé à 100.2 Kg!! Mais j´ai l´impression que ma perte de poids c´est accéléré ces derniers jours. En 1 semaine j´ai perdu quasiment 1.5 Kg!! Je suis content :content:

Mais la lutte est encore longue mais les résultats de ces dernieres semaines me motive plus que jamais.... Ma nouvelle barriere maintenant est fixé à 95 Kg!

A+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:20:47

:bravo: t´assure!

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:58:41

Tout ça me fait penser à un concept de téléréalité où on filmerait les progrès de volontaires dans un camps pour obèses. Le sujet est assez interressant. :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:12:16

Mes félicitations :ok: Une motivation de fer qui doit être mise a rude epreuve chaque jour ! :bravo:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
24 janvier 2006 à 03:33:15

Jaws t´es un bon :ok:

petite note à young :

Déjà le mot cardio existe pas dans le dictionnaire alors on peut pas savoir si c´est au masculin . Un entraînement cardiovasculaire, la cardio, ou le cardio, vu que ce n´est pas dans le dico

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 10:56:39

Sorouche , au lieu de te la péter, lis quelques bouquins (oui lecture, tu as bien vu), et tu verras qu´on parle DU cardio-training

On dit UN training, pas UNE training

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:21:13

Jaws,c´est cool ce que tu fait,jespere que d´autre personne ayant ton probleme lise ce sujet.
Je trouve sa super de ce dire qu´un jour on peu changer de vie,parce que avec 20 kilo de différence,je vous assure c´est toute une nouvelle vi qui commence,tu pourras faire plein de truc que tu faisait pas avant comme te baigner avec tes amies ou encore faire une parti de foot entre pote ou autre sport.
Rien que les regards des autres ferons de toi une autre personnaliter,quand on a un probleme phisique on cache sa pudeur soit derriere de la méchanceter ou de la timiditer,mais si cette bariere s´éffondre tout sera remi en question

Je dis pas que tous sa est ton probleme,mais en tous cas sa arrive a beaoucoup de personne !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:52

Nan mais la Jaws c´est le killer du forum...

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:31:32

franchement pas mal continu comme ca et envoi nous de tes nouvelles (photos) bien sur!! :-)

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:24:49

Mais après faudra faire gaffe c´est plus facile de maigrir que de tenir son poids...

nickillah
nickillah
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:25:37

bravo jaws, certains ferait bien d´en prendre de la graine :bravo:

par contre, fais gaffe les special K c hyper sucré !! ! perso, au p´tit déj je mange des flocons d´avoines (j´adore ça) ou du muesli sans sucre (mais c hyper cher : 8 € certains paquets ds les biocoops :ouch: )

j´ai transformé aussi mon physique & ça a changé ma vie :content: tu verras ds 2 ans tu te la péteras (presque) autant que moi! :lol:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
25 janvier 2006 à 01:51:12

Tenguryu Posté le 24 janvier 2006 à 10:56:39

Sorouche , au lieu de te la péter, lis quelques bouquins (oui lecture, tu as bien vu), et tu verras qu´on parle DU cardio-training

On dit UN training, pas UNE training

Woua toi t´as tellement lu de livre que tu met des determinant devant des mots anglais :sarcastic: :hum:

young_drom
young_drom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:04:54

Et toi tu n´en as tellement pas lu que tu ignores qu´en parlant FRANCAIS, on peut employé des expressions étrangères et on les utilise alors comme des mots français (donc on met un déterminant). On dit UN steak et pas une steak, UN skate et pas une skate. C´est une convention puisque "a skate board" veut dire "UNE planche à roulette". Je devrais faire prof de fraçais. :content:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
25 janvier 2006 à 04:00:59

et pour cardio ta quoi comme equivalent monsieur le prof :hum:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:07:13

Sorouche arrête d´être con s´il te plait...

Tu lis des magazines ou des livres de muscu de temps en temps?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
25 janvier 2006 à 23:30:48

non j´ai une vie :hum:

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 janvier 2006 à 01:29:18

Mais rien dans le cerveau... :rire2:
L´équivalent pour cardio (cardio training), c´est entrainement cardiaque.
Comme dit l´autre: "Sorouche arrête d´être con s´il te plait..." :lol:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby