Salut à tous... petite maj ^^
Je suis actuellement à 98,3 Kg (pesé d´hier) et ce matin aprés ma séance de sport je faisais 97.4....
Je reçois de plus en plus de remarque disant que j´avais bien maigri!! Ca motive!
Je me sens de mieux en mieux dans ma peau. J´ai pas encore l´envie de me montrer torse nue, mais déjà habillé j´ai beaucoup plus d´assurance et on va dire de classe lol... Bref je suis de plus en plus motivé!!! Je suis de mieux en mieux physiquement (j´ai joué une partie de foot ce dimanche avec des potes et j´étais le moins fatigués à la fin... ca me fait trop plaisir lol)
Seule ombre au tableau, au train où vont les choses là ou je vis (la réunion) je risque moi aussi de contracter le virus chickungunya (vous avez peut être du en entendre parler aux infos?) et ce virus vous handicape grandement (genre forte douleur dans les articulations) sur une trés longue période (plusieurs mois) et je me dis que pour moi c´est vraiment pas le moment... j´ai pas envie de devoir arreter le sport à cause d´une connerie de virus... j´espère que j´y échaperai mais ca me fait un peu peur car autour de moi les gens tombent comme des mouches face à ce virus.... M´enfin on verra bien!!!
A+
Prochaine photos quand j´aurai atteint les 95 Kg.... C´est plus trés loin....