CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

levinet
levinet
Niveau 9
25 octobre 2005 à 20:58:45

Oui. Déja à la base, le footing, ça nique les articulations. Alors avec une telle surcharge...

Je te conseille tout d´abbord un petit check-up chez ton medecin qui te diras si tu es aptes à faire un bon régimes et à reprendre du sport. Tu dois être en bonne santé pour ce faire.

Ensuite un diétèticien. Plus important que les exercices, c´est ce que tu vas manger qui vas être déterminants dans ta perte de poid et ton gain de muscle.

Puis inscris-tois dans un fitness si possible. Tu devrais y trouver de bon conseille au niveau des exercices. Et fait un peux de cardio léger. TOUJOURS en aérobie ( en gros, tu dois transpirer, être éssouffler mais pas avoir envie de vomir ou être épuiser à la fin.)

Je te conseille le vélo ou des machines qui - remplacent- le footing, plus pour les gens dans ton cas.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:00:12

Vu le poids que tu fait, si tu cours, tu va te fusiller les genoux...
A la limite fais du stepper, ou alors le cardio que moi je fais: monter des marches en marchant, tout simplement (j´habite au 3e étage, 16 marche par étage, je fais des aller-retours chez moi/la cave une 30 de fois, je suis lessivé, et hop)

:)

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:14:46

Lors de ma dernière visite médicale, mon medecin a dit que j´étais en bonne forme mis à part mon poids... et j´ai pas l´impression d´avoir les chevilles où les genoux fragiles.

D´ailleurs à propos, de cheville ou genoux, l´un de mes objectifs mise à part l´amélioration de ma silhouette c´est de pouvoir dunker au basket sachant qu´actuellement j´arrive malgré mon poids à toucher l´anneau... avez vous quelques exos qui augmente la détente? Je pense que combiner à une perte de poids et des exos pour la détente je pourrais dunker, non???

A+

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:20:50

Je te conseille de faire par étape.Commences à perdre du poid , travailler le cardio et après tu envisageras le reste.

"et j´ai pas l´impression d´avoir les chevilles où les genoux fragiles."

C´est pas question de les sentir fragiles ou pas , à force d´entrainement ca va te les abimer.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:52:53

En résumer ces asser simple

1- Tu t´alimante mieux (fini chips, chocolat etc)

2- Tu diminue tes rations

3- Tu fais bcp de cardio (velo,course,boxe) mais sans trop en faire non plus.

4- Tu peut commencer la musculation légèrement

5- Tu ne te décourage pas, attend toi pas a perdre 10 kg en 1 semaine...

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
26 octobre 2005 à 03:22:29

un ami a moi était plus gros que toi, plus petit aussi, je lai vu il y a 2 semaines, ca faisait 3 ans que je lavais pas vu, et croit moi, il a maigrit ! et ca se voit ! donc te decourage pas tu l´aura ton corp de reve

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:22:02

"Tu ne te décourage pas, attend toi pas a perdre 10 kg en 1 semaine..."

Ouai il a raison , faut pas croire que tu perdras tout en 6 mois , faut que tu vois sur du long terme , je pense plus d´un an largement.
Mais tu dois vraiment pas t´arreter en cours de route.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
26 octobre 2005 à 13:51:14

c pas pour le démotivé mais je ne pense pas qu´il aurras un corps de reve comme nous les gens avec moins de graisse on reve.

Je pense que vu comment il est,il a presque toujours été gros en tout cas quand il avait 13-14 ans o moins?

A partir de la se sera vraiment vraiment dur qu´il retrouve une morphologie normal

Pour lui un corps de reve se serais beaucoup moins de graisse mais avec encore un pe

Je pense qui si il veux un corps de reve sans les graisses génante il devra passé un pe en dessous des 80 kilos ce qui est tres dur pour quelqu"un comme lui mais biensur faisable

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:02:24

Nan puis y´a surtout les vergetures du au déchirement de la peau qui ne partiriont jamais complètement...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:25:54

Ne serait ce que pour une meilleure image de lui même , un physique plus "normal" , et une santé meilleure c´est interessant.Après ya tjr des séquelles physiquement comme tu dis.

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
26 octobre 2005 à 22:10:43

Evidemment je n´espère pas avoir un corps de rêve avec les cotes de chocolat et tout... Non, tout ce que je veux, c´est de devenir un peu plus carré et de moins ressembler à une bouteille d´orangina. De plus ce que j´ai vraiment envie c´est de pouvoir aller à la piscine ou à la plage sans avoir honte....

Sinon, j´ai commencé à travailler les abdos, mais j´ai utilisé ce truc: http://www.johnlewis.com/m/jl_assets/List/230131003.jpg
Est-ce que c´est bien pour les abdos?? Ou il vaut mieux que je fasse ca au sol??

A+

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:36:26

C´est très bien pour les abdos , ca te permet de pas te faire mal au dos.

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:37:10

wé je l´ai enfin c ma mere qui en fait :rire2:

C bien ce truc :ok: Mais deja maigris avant de travailler les abdos c pas dans mon programme l´ami fait ce que j´tai dit les abdos sa va servir à rien perd du ventre deja

Et o faite t´as quel age?? Sa fais cb de temps que t gros?

abigor
abigor
Niveau 25
27 octobre 2005 à 01:03:29

Euu des abdos c´est pas génial pour les gros bides.

Par ce que de toute facon ont les verra pas et qu´en plus ca te fera un encore plus gros ventre.

Mais tu as raison d´en faire un peu car une ceinture abdominal permet de soutenir le dos.

Fais en modérement , garde ton energie pour faire du cardio.

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
27 octobre 2005 à 06:16:45

Salut,

En fait j´ai 27 ans et je suis gros depuis l´age de 14 ans environ. Quand j´étais petit, j´étais maigre (mais vraiment maigre). C´est l´adolescence qui m´a flingué...

Par contre vers l´age de vers l´age de 19, 20 ans, je faisais environ 95 kg pour la meme taille que maintenant. J´étais déjà gros mais pas autant. Et comme à cette époque là, j´étais amoureux ^^, j´ai fais un régime et je suis arrivé à un peu moins de 85 Kg.... mais gros problème, j´ai repris beaucoup plus que je n´avais perdu... Au pire de mon poids, j´ai même fais 115 Kg. Là je fais 108...

Sinon, concernant les abdos moi je pensais que le dévelloppement de ces muscles entrainait une perte du gras...
Mais si j´allie ca à un régime, ce ne sera pas efficace?? Je ne cherche pas à ce qu´on voit mes abdos, mais à avoir un ventre plus plat...

A+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 09:54:30

Et l´amour dans tout ça?

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:04:36

Tien salut tenguy sa va ?
Je pense aue la muscu pour l´instant sa sert aps a grand chose sauf peut etre les epaules et les trapeze et les dorsaux si tu veux mais pour les abdos pas la peine pour l´instant .
Moi l´annee derniere je pesait 85 kilos j´ai fai un stage pour ma formation (pépiniériste, donc travail assez fisik :) ) Et j´ai perdu 13 kilos en 6 semaine ) que je n´est aps regaggnez maintenant j´ai attaker la muscu et pour le moment sa va koi sa sert a quelque chose enfin voila tous sa pour te dire que sa sert a rien de te decourager et surtout un conseil si tu diminu trop se que tu mange tu va forcement craque a un moment et tu va prendre une severe de dose de nourriture et la sa va etre horrible . donc diminue pas trop mais se qu´il faut changer c´ets les aliment en eux meme (prend des fruits, legume, ...)
Voila j´espere t´aider un peut tien vla une tof de moi de dos pour que tu voit le changement
:http://img467.imageshack.us/img467/2166/photo0271
rr.th.jpg

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:05:06

mince me suis gourer

[URL=http://img467.imageshack.us/my.php?image=phot
o0271rr.jpg][IMG]http://img467.imageshack.us/img46
7/2166/photo0271rr.th.jpg[/IMG][/URL]

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:05:55

merdeuhhh je reesaye
http://img467.imageshack.us/my.php?image=photo0271rr.jpg

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:06:57

voila foto prise ya trois moi depuis j´ai 3 mois de muscu derriere moi lol donc sa a change :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat