CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:30:34

taches rouges verticales :d) vergetures

:)

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
17 novembre 2005 à 07:03:30

Salut à tous, et encore merci pour vos encouragement.
Pour le moment ca va. Je commence à bien tenir quand je fais de la cardio, je suis beaucoup moins fatigué. Je vais augmenter un peu les temps maintenant.
Pour le régime par contre cette semaine a été plus dur, vu que j´ai été invité à plusieurs fêtes mais bon j´ai limité la casse on va dire... ^^

Sinon, pour les vergetures, malheureusement elles n´ont pas disparus. En fait la premiere photos a été faites avec flash et donc ca a hyper mis en évidence. La deuxieme a été faite sans flash et avec un éclairage pas top, du coup on les voit plus trop.
La prochaine fois je vais essayer de faire une photo à la lumiere naturel de façon a ce qu´on ait une vision la plus juste possible de ces fichus vergetures.

Voilà!!

A+

PS: j´essaierais de poster la prochaine photos vers le début du mois de décembre.

didi59
didi59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:39:28

c´est peut etre parce que je suis jeune(13 ans) mais moi jai perdu très rapidement rien qu´en mangeant et un peu moins,(en un peu moins de 2 mois jai perdu 12kg)mais je navait pas fait de sport....sinon un conseil mange quand meme moins ca aide a maigrir si tu veux des résultats,pas énormément mais un peu moins,enfin c´est ce que jai fait mais je sais pas si c´est par rapport a lage....

coubo
coubo
Niveau 9
17 novembre 2005 à 14:10:41

salut à tous!

pour la perte de poids, je te félicite!! c´est pas toujours évident (pour la motivation) mais tu es sur la bonne voie!

sinon, au risque de te décevoir, les vergétures sont définitives. aucun produit ne pourra les effacer, juste limiter leur apparition. j´en ai plein sur l´extérieur des cuisses et un peu sur les fesses. mon petit ami ne s´en ait rendu compte que par hasard, à cause de la luminosité. même en été, avec le bronzage, on ne s´en rends pas trop compte. il faut vivre avec, mais c´est moins pire que le surpoids!

bonne continuation!

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:52:59

testi :d) elle est casée...c´est con hein?

[Black-Fox]
[Black-Fox]
Niveau 5
17 novembre 2005 à 21:04:30

je vois
bizarre les vergeture verticales, je croyé que les vergetrue étaité des rides ou de la peau qui tombe, du a une elasticité conservé apres perte de point, mais la ca ressemble surtout a des "taches de vin" a la Jean luc reinchman..

ca apparait comment ca ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:12:57

C´est le contraire...c´est la peau qui n´est pas assez élastique et qui "craque"

coubo
coubo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 10:16:59

Tenguryu>>exact! :ok:

(si c´est pas malheureux de poster pour 1 mot...)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:56:53

Ca m´arrive aussi

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:43:51

jaws : je suis retourné chez mes parents (& donc ds la salle de muscu de leur ville) & j´ai vu un gars qui a perdu 30 kg en 5 mois :ouch:
now, il fait 85 kg pr 1m88, soit un poids tout à fait normal pr sa taille

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:28:46

Bravo pour ta motivation :)
Je serai incapable de manger équilibré...
Sinon pour tes vergétures, elles sont encore rouges, pour les attenuer tu peux utiliser de l´huile de rose de musquée ou encore de l´huile d´amande douce. Comme coubo, j´en ai mais a l´interieur des cuisses, maintenant qu´elles ont blanchi ca se voit presque plus :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:38:50

En fait, il y a peu de filles qui n´ont absolument aucune vergetures. Je me demande d´ou ça vient en fait

nickillah
nickillah
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:18:57

mon poids a énormément varié & pas une seule trace de vergéture :)

miss_electrik
miss_electrik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:42:38

Bah t´as de la chance, t´as une peau plus "élastique" que la mienne. Pourtant moi mon poids a pas énormément varié, en même temps je me suis jamais trop pesée donc je sais pas. Mais bon mes vergetures ne me posent pas de probleme :)

coubo
coubo
Niveau 9
21 novembre 2005 à 10:39:49

miss_electrik>> pour moi c´est pareil... à force, on les voit plus, et ce n´est pas trop handicapant! (moins qu´un surpoids)

a+

abigor
abigor
Niveau 25
21 novembre 2005 à 16:14:26

-jaws- , pour les vergetures t´inquiéte pas , tu est jeune et la peau va se retendre , mais il faut un an apres avoir maigris donc ne te décourage pas.

coubo
coubo
Niveau 9
21 novembre 2005 à 16:58:13

n´importe quoi... j´ai une vingtaine d´années (non j´en dirais pas plus... 25ans +/- 5ans) et ça fait depuis l´age de 16/17 ans que j´en ai, et elles ont pas disparu...elles sont blanches, mais elles sont toujours là....

les vergétures sont définitives...

a+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:27:57

Les vergetures ne disparaissent pas, ça c´est une évidence ( :snif: mes pecs :snif: )

Nighty
Nighty
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:06:31

comment on appelle les plis qui pendent apres un liposucion ?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
23 novembre 2005 à 09:19:07

lol moi j´ai la technique pour ça ^^ tu dis que c´est des scarif comme ça tu passe pour un warrior :p) moi ça fais un mélange des deux quoi...

sinon nigthy, je serais tenté de te dire du "graspandouillant" mais il me semble que mnt les plasticiens sont tenu après une lipo´ de reconstruire la peau en cas de trop grosse activée de la gravitée, mah sné point chur...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat