Salut à tous!!!
Des nouvelles enfin...
Ben je suis maintenant à 103.5 kg ou un petit peu moins, ce qui fait que pour le moment j´ai perdu environ 4.5 kg.
J´ai pas l´impression de perdre rapidement mais bon au moins je perds un peu c´est déjà ca!
Par contre la ou j´ai fais beaucoup de progrés c´est dans mes séancesde sport. J´avais beaucoup de mal lorsque je faisais des jogging et maintenant je tiens bien 30 minutes voir 40 minutes en forcant. Je suis vraiment content à ce niveau!! lol quand j´aurais retrouvé mon poids de forme (c´est pas demain la veille
) je participerais à des cross
De plus je me sens beaucoup mieux! J´ai regagné de la souplesse (j´arrive à nouveau à faire le pont lol) et j´ai regagné aussi de la force (je fais des pompes beaucoup plus facilement)
Bref on peut dire que je tiens la forme en ce moment, je suis beaucoup plus tonique en comparaison à il y a 2 mois où je ressemblais plus à une limace asthmatique....
Tout ceci a donc pour conséquence que je suis un peu plus confiant en moi!!
Voilà! J´espère que je vais continuer sur cette voie! La barre des 100 Kg n´est plus trés loin! Si j´arrive à l´atteindre, je pense que ca me boostera vraiment psychologiquement!!!
Voilà voilà!!
Pour la prochaine photo, il faudra attendre un peu, car mon APN est avec ma soeur qui est partit en vacance... je ne pourrais pas en prendre avant le 10 janvier! De toute maniere, j´ai pas l´impression qui a du changement visible depuis la derniere!!
A+