- Yiana
- Posté le 13 février 2010 à 06:50:21
#
=> j'avais compris que dieu pouvait mais ne voulait pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que la parole de dieu est censé être sacré, or les gens qui le prient veulent que dieu fasse des choses qu'il a dit qu'il ne ferait pas. En gros, ils mettent la parole de dieu en doute... Du coup, je ne comprends pas les croyants à ce niveau la.
Parce que si Dieu interviens y a certaine chose de la vie qui seront très facile en gros on doit tout obtenir par nos propre moyen demandé l'aide de Dieu c'est comme si tu serai bloqué dans ta partie de jeux vidéo et que tu activerais les cheat code
c'est trop facile il espère lui faire changé d'avis quoi
- hugo091
- Posté le 13 février 2010 à 17:58:29
- Je comprends pas... Si dieu a crée la Terre (ce qui est faux, hum...) il a bien crée l'Univers alors. Mais vous vous rendez compte comme l'Univers est infiniment gigantesque ? Même si c'est Dieu, je ne pense pas qu'il se serait fait chier à faire toutes ces galaxies. Déjà qu'il a mis 6 jours pour juste faire la Terre (je reprends les termes de la Bible bien sur) alors imaginez pour faire le reste !!
Il a jamais été dit que Dieu a tout crée il a juste donné la vie sur la planète la plus potable mais l'univers étant quasi infini on peut pas exclure qu'il y ai pas d'autre être vivant quelque part dans l'univers
- Artaeus_074
- Posté le 13 février 2010 à 11:32:38
#
Et en plus Dieu est un dangereux psychopate, assassin qui aime faire des genocides
Dieu n'interviens pas sur la terre tout ce qui s'y passe n'est rien de sa part et puis c'est pareille pour les humains certaine femme on mis au monde des enfant qui plus tard sont devenu des criminelle , des meurtriers etc....
"Voilà de bonne raison de ne pas le vénérer"
les humains qu'il avait crée ne faisait que se détruire mutuellement ce n'était que haine et souffrance rien d'autre il méritait la mort hommes et animaux tous sont mort à l’exception d’un seul couple d'espèces qui allaient repeupler la terre ensuite.L'arche de Noé, d'après la Bible, est un grand bateau construit sur l'ordre de Dieu afin de sauver Noé, sa famille et toutes les espèces animales d'un Déluge sur le point d'arriver. L'histoire figure dans le livre de la Genèse,
Si le déluge a existé ça devait être comme ça ( toile par le peindre irlandais Francis Danby ) la planète noyé sous l'eau
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/Francis_Danby_deluge.jpg