- koudkross
"Dieu est grand !!"
=>ah bon !! il mesure combien?
"Dieu existe, et il nous jugera tous le jour du jugement dernier."
=>J'aimerais bien que tu me dises ce qui te permet d'être aussi affirmatif.
"Si vous, vous pensez que Dieu n'existe pas parce qu'il nous "protège" pas. c'est que vous avez rien compris."
=>Certaines religions pourtant affirment que dieu nous protège. Mais ce n'est en aucun cas ce qui me fait croire que dieu n'existe pas. J'ai pas envie de me répéter, mais si tu veux d'autres arguments, tu devrais lire mes posts précédents.
"On est sur cette terre pour être tester, la vrai vie vien apres la mort !!"
=> 2 choses me viennent à l'esprit :
1- comme tout à l'heure, qu'est ce qui te permet d'être aussi catégorique?
2- je ne veux pas que l'on croit que je pousse au suicide, mais si c'est vraiment ce que tu crois, qu'est-ce que tu fais encore parmi nous?
"Renseignez vous !"
=> j'aimerais bien savoir ou tu t'es renseigné, toi.