si tu veus te faire une idée uyo en faite il ya autant de combat dans kill bill 2 qu´il avait de dialogue dans kill bill 1
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:58
ah ouais mais kill bill 1= pas vu
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:50
oui mais tout de méme cette épisode nous donne plusieur réponse au question posé dans kill bill 1
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:07
ouais c clair zepo tu remplaces les combats par du blabla et t´as kill bill 2.
c moi le plus actif du topic et je suis number one partout(manquerait plus que ca )
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:38
ouais mais dans un film comme ca faut de l´action du sexe de la drogue et du sexe
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:49
et numero dos partout mais hélas tout le monde s´en fout du numero 2
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:37
ouais mais ds kill bill 1 elle fracasse la moitié du gang(donc 2personnes) et c´etait un truc de ouf alors tu te dis que ds le 2 ca va tt dechirer et que le combat contre bill va tuer et il est tt naze le combat final(y a meme pas de combat en fait)
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:52
tu trompe completement uyo car qui dit tarantino dit psychopate fous de violence
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:54
et l´num 5 il tombe au fond des chiottes ?
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:43:12
qui est number two? toi t´es 3eme zepo et uyo 5eme.
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:43:37
ouais et bah moi j´aime matrix1
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:10
z´avez vu PULP FICTION ? ca c´est trippant trop fort
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:17
mais si moi je suis le deuxieme plus gros psoteur devant myth
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:55
tarantino c reservoir dogs, pulp fiction, jackie brown et c de la folie pur. tt les perso sont dejanté.
et ds From Dusk Till Dawn avec clooney c un vrai malade le tarantino.
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:54
1 Doubitchou 2773 42028 72.1 " je comprend pour le masque de squi la" 2 Mythik_Shadow 908 15412 83.7 " Mais non, on discute, c tout." 3 Zepower 900 13782 72.9 " bon je sui calme"
chez moi t´es 3eme zepo.
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:57
pulp fictioin j´ai pas aimer ya pas de vrai histoire dans ce film , moi à la fin je me suis dit:"mais quel a été l´interet de voir ce film , c´est pas un film c´est un reportage est encore" , en faite ya juste de bon gag
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:39
ah ca je ne sais pas je ne connais que pulp fiction et ca c du pur et dur! yeeeeeeeeaaaaaaahhhh
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:47:04
ha oui mais les 8 message de myth je les ia dépassé depuis 17h00 mon cher doubitchou