CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:37:35

ce´st vrai , c´est tout à fait exacte

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:25

si tu veus te faire une idée uyo en faite il ya autant de combat dans kill bill 2 qu´il avait de dialogue dans kill bill 1

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:39:58

ah ouais mais kill bill 1= pas vu :non:

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:40:50

oui mais tout de méme cette épisode nous donne plusieur réponse au question posé dans kill bill 1

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:07

ouais c clair zepo tu remplaces les combats par du blabla et t´as kill bill 2.

c moi le plus actif du topic et je suis number one partout(manquerait plus que ca :rire: )

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:38

ouais mais dans un film comme ca faut de l´action du sexe de la drogue et du sexe :ok:

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:41:49

et numero dos partout mais hélas tout le monde s´en fout du numero 2 :snif:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:37

ouais mais ds kill bill 1 elle fracasse la moitié du gang(donc 2personnes) et c´etait un truc de ouf alors tu te dis que ds le 2 ca va tt dechirer et que le combat contre bill va tuer et il est tt naze le combat final(y a meme pas de combat en fait)

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:52

tu trompe completement uyo car qui dit tarantino dit psychopate fous de violence

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:42:54

et l´num 5 il tombe au fond des chiottes ? :snif2:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:43:12

qui est number two? toi t´es 3eme zepo et uyo 5eme.

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:43:37

ouais et bah moi j´aime matrix1

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:10

z´avez vu PULP FICTION ? ca c´est trippant trop fort :content:

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:17

mais si moi je suis le deuxieme plus gros psoteur devant myth

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:44:55

tarantino c reservoir dogs, pulp fiction, jackie brown et c de la folie pur. tt les perso sont dejanté.

et ds From Dusk Till Dawn avec clooney c un vrai malade le tarantino.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:54

1 Doubitchou 2773 42028 72.1 " je comprend pour le masque de squi la"
2 Mythik_Shadow 908 15412 83.7 " Mais non, on discute, c tout."
3 Zepower 900 13782 72.9 " bon je sui calme"

chez moi t´es 3eme zepo.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:45:57

pulp fictioin j´ai pas aimer ya pas de vrai histoire dans ce film , moi à la fin je me suis dit:"mais quel a été l´interet de voir ce film , c´est pas un film c´est un reportage est encore"
, en faite ya juste de bon gag

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:46:39

ah ca je ne sais pas je ne connais que pulp fiction et ca c du pur et dur! :cool: yeeeeeeeeaaaaaaahhhh

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:47:04

ha oui mais les 8 message de myth je les ia dépassé depuis 17h00 mon cher doubitchou :cool:

uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:48:31

:non: :non: :non: :non: :non:

La vidéo du moment