ROHHH le pov´ ´tit chou, allez, je vais attendre avec toi . . .
j´attend . . .
j´attend plus, au revoir
atendre que quelqu´un vienne bien sur bon t´est venu ici pour parler?
tu regarde groland moi ça fait longtemp que je le regarde plus
j´ai regarder une demi-douzaine d´emission et ça ne me plaisait pas donc j´ai racroché
ce qui est bien c´est les guignol de l´info
et camera café aussi
et surtout smallville
Si, Groland c´est tripant ( au sens propre du terme tellement c´est trash)
Sinon, j´aime aussi les guignols de l´info
ah nan ca c nul ( incruste) je vien ici en paix zepower je previen conaissan ton caractère beliqueu ( come cest bien di)
Smallville, je regarde pas.
par contre, je regarde Stargate SG-1
groland ya que un sketch de bien sur 20 min , et moi j´ai pas trop envie de êrdre mon temp sur des truc comme ça donc je ârs
en fait je parlai de caméra café
sargate c bien smallville c trop bien
c pa drole jtrouve mé bon...
haaa enfin du monde merci les amis
uyo mpn12lp
all
ké ki pas drole mpn12lp
c´est vrai que parfois, camera café, c´est un peu nul mais globalement c´est super
Et pour Smallville, il manque le petit truc qui fait que . . .
stargate ca a ramolli vs trouvez pa?