jpren le relai machin et re zepower
mouais je regarderez ç de plus prés plus tardsinon tu connais DoD
t´es mouru?
SpartanGarcin
maintenant que l´aire de combat est libre qu´est ce que tu propose?
c a d?
et puis d´abord de nous deux tu seras surement celui qui rejoindra l´enfer le plus vite
pk aire de combat?
encore un délire a zepower
parceque sur une aire de combat tu remarqueras qu´on paut tout faire aussi bien mangé que parlé ou encore ce battre.voilà tout
tu tcroi intelligent en + ?
halala est dire que si tout le monde était comme moi on vivrais plus heureux
je ne me crois pas intelligent , je le suis,bon alors qu´est ce que tu propose?
ché pa
bon je récapitule:toi donner un theme pour que soiré bien ce passer , car moi veut pas passer mauvaise soiré
toi etre tellemen tt seul a faire des monologues ke toi perdre la tete
sa m´étonne pas de toi
moi jai une idée
on cherche un sujet pour ce soir sa devrait nous occuper
on dirait ma soeur , bon je propse qu´on parle de ce que tu pense de sébastien
jy avai pa pensé a ca tien... c une tres bone idée
bon alors . ........