vive le quebec!!!!!!!
vive l´australie
vive la belgique!!!
vive le canada
vive les mac
vive la france!!!!
ouais!!!!
je m´ennuie ! !!!!!!
www.jem´ennui.com
www.google.fr/
laisse!!!
ce qui te retiens te délaisse!!
ce qui t´appartien détache le lien
le rock brésilien c´est de la merde.
n´empeche si il m´entendais je me ferais défoncer
parceque bon il sont con mais ils ont des gros biscotto
dorimousse me manque
the-6 aussi
pareille pour gamebos
et halo-28