tu veus du pur et dur regarde il faut sauver le soldat ryan mon petit uyo
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:49:36
je connais c ub de mes films préférés
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:50:16
pulp fiction je l´ai en francais et g trouvé ca naze. puis je l´ai revu en vo et c rien a voir. c bcp plus drole en vo. surtt qd tu vois travolta dire " le royal cheese" etc...
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:50:23
c´est comme hier apparement y avait un film que un de mes copain avait regarder et à un moment yen a un qui prend une grenade par la goupille la grenade trombe et le mec s´explose le cul , trop le mec
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:51:25
la ligne rouge le film.
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:51:29
oh ouais " le royal chesse in france" avec le system métrique et quand il bute le mec dans la bagnole
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:02
sinon ya aussi cube comme film de bien,n´empeche au debut je me suis dit:"dans quel film de sadique suis je encore tombé"et puis non en faite ce film et géniale
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:03
ou la ligne verte ca c´est super
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:52:39
ca raconte QUOI cube ?
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:54:56
c des mecs qui se reveille ds un cube et ils essayent de sortir sauf que y a autant de sortie que de face et que y a qu´une salle a chaque fois qui n´est pas piégée. c un super film Cube.
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:26
cube c´est l´histoire de quelque que mec qui ne ce connaisse pas et qui sont tous enfermé dans un immense labyrinthe rempli de piege et dont la solution et trés dur à trouver
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:33
ah..... je coprends
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:57:41
explication du labyrinte:il ya d´abord un énorme cube rempli de petit cube , chacun de ces cube bougent régulierement à l´intérieure du grand cube.chaque petit cube contiennesix porte une sur chaque face et certain des petit cube sont piégé
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:57:57
la fil de cube par contre... aucune explication. c le premier film de vicenzo natali. g vu son 2eme film ce weekend. c Cypher et c bien special aussi.
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:58:30
la fin je voulais dire
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:59:02
houla pas trés bien compris le début du message de doubitchou moi
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:59:32
ben g expliqué apres
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:00:07
ouais la fin on est plutot déçus mais le choc est passé c´est bon
uyo
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:00:31
bon ben jvous laisse les gars doubi zepo
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:00:53
quel choc? y a rien a la fin. le mec avance l´ecran devient blanc et fin.