j´ai pas envie d´avoir l´air d´un con si il est bien
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:19:06
merci beaucoup
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:19:52
zelda 2 va tt tuer.
putain la psp est super belle je trouve. et les jeux ont l´air de tuer. rien a voir avec la advance.
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:20:16
moi je dis qu´ils aurait du mettre paine killer sur au moin une de nos console préférer
mythik_shadow
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:20:20
mythik_shadow
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:20:59
tiens doubi t´as l´air de mieux t´entendre avec zepower
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:22:02
ben il est plus sociable qu´avant g l´impression.
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:22:34
ha epone notyre premier amour
les gars du moin ce qui sont là
mythik_shadow
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:11
T´as vu doubi l´autre enfoiré qu´est venu faire chier là?djar
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:15
c epona notre premier amour. brave bete.
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:51
ouais g vu mais je suis pas au courant de vos histoires.
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:01:48
bon plus personne n´est là c´est calme bon je ne reviendrais peut-étre pas ce soir alors si on ne se revoit je vous souhaite une exelente soiré et une bonne nuit
zoolander007
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:03:24
juste histoire de upper...
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:20:04
c´est ton avis sur la question,tu pense ce que tu veus