CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:08:15

Zepower:ké ki pas drole mpn12lp

caméra café

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:08:22

stargate perd vraiment en qualité dommage , il était déjà si nul avant ^^

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:08:27

GUEURG ! ! !

( C´est ma façon de dire bonjour en languagà moi)

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:05

nan c´est vrai je suis méchant :snif:

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:09:27

zepower Posté le 18 mai 2004 à 21:08:22
stargate perd vraiment en qualité dommage , il était déjà si nul avant ^^

Arrete, c´est trop bien même si certain épisodes sont barbans et que certains effets spéciaux font " carton-pâte"

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:09:50

avan yavé dlaction c t pa mal g t a fon mem mé mintenan ya carémen d histoires damour pouri pi ya pa daction c nul...

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:10:31

mpn12lp Posté le 18 mai 2004 à 21:09:50
avan yavé dlaction c t pa mal g t a fon mem mé mintenan ya carémen d histoires damour pouri pi ya pa daction c nul...

Smallville ou Stargate ?

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:10:55

stargate

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:13

moi j´ai vue un seul épisode dans ma vie , en faite c´était un test pour engager des nouvelle recrue,mais la particularité de ce test c´est que les participabnt ignoré qu´il y en avait un.
et franchement cette épisode était merdique

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:11:25

oué jen rahoute ya raremen d histoire damour ^^^mé bon c len kan mem

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:11:56

rajoute pardon

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:12:25

et si on parlait d´autre chose parce que la on stagne.

Vous aimez les RPGs comme Baldur´s Gate ou Diablo ?

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:04

c´est vrai que les histoire de love c´est barbant surtout quand on sait déjà la fin qui est tout le temp la méme.
" et il finir heureux avec plein de poutit nenfant"

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:13:43

vite fé... cke jkif c damélioré les heros et tt... mé sinon... jprefere les FPS ou les jeu de stratégie ( jsé plu le racourci la honte... ^^)

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:59

vu comme je les ai vu ces jeux m´ont paru mouhaaaa soporifique

zepower
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:34

vu comme je les ai vu ces jeux m´ont paru mouhaaaa soporifique

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:14:37

et vu com tu les a pa vu?

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:14:56

mpn12lp Posté le 18 mai 2004 à 21:13:43
vite fé... cke jkif c damélioré les heros et tt... mé sinon... jprefere les FPS ou les jeu de stratégie ( jsé plu le racourci la honte... ^^)

si tu aprle de l´abréviation, c´est RTS pour les jeux de stratégie en temps réel

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:15:22

ah oué ok merci javé zapé

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:16:16

je re ds genre 10 minutes ou 15. survivrez vous san moi? bon a tt

La vidéo du moment