stargate perd vraiment en qualité dommage , il était déjà si nul avant ^^
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:08:27
GUEURG ! ! !
( C´est ma façon de dire bonjour en languagà moi)
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:05
nan c´est vrai je suis méchant
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:09:27
zepower Posté le 18 mai 2004 à 21:08:22 stargate perd vraiment en qualité dommage , il était déjà si nul avant ^^
Arrete, c´est trop bien même si certain épisodes sont barbans et que certains effets spéciaux font " carton-pâte"
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:09:50
avan yavé dlaction c t pa mal g t a fon mem mé mintenan ya carémen d histoires damour pouri pi ya pa daction c nul...
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:10:31
mpn12lp Posté le 18 mai 2004 à 21:09:50 avan yavé dlaction c t pa mal g t a fon mem mé mintenan ya carémen d histoires damour pouri pi ya pa daction c nul...
Smallville ou Stargate ?
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:10:55
stargate
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:13
moi j´ai vue un seul épisode dans ma vie , en faite c´était un test pour engager des nouvelle recrue,mais la particularité de ce test c´est que les participabnt ignoré qu´il y en avait un. et franchement cette épisode était merdique
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:11:25
oué jen rahoute ya raremen d histoire damour ^^^mé bon c len kan mem
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:11:56
rajoute pardon
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:12:25
et si on parlait d´autre chose parce que la on stagne.
Vous aimez les RPGs comme Baldur´s Gate ou Diablo ?
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:04
c´est vrai que les histoire de love c´est barbant surtout quand on sait déjà la fin qui est tout le temp la méme. " et il finir heureux avec plein de poutit nenfant"
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:13:43
vite fé... cke jkif c damélioré les heros et tt... mé sinon... jprefere les FPS ou les jeu de stratégie ( jsé plu le racourci la honte... ^^)
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:13:59
vu comme je les ai vu ces jeux m´ont paru mouhaaaa soporifique
zepower
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:14:34
vu comme je les ai vu ces jeux m´ont paru mouhaaaa soporifique
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:14:37
et vu com tu les a pa vu?
SpartanGarcin
Niveau 6
18 mai 2004 à 21:14:56
mpn12lp Posté le 18 mai 2004 à 21:13:43 vite fé... cke jkif c damélioré les heros et tt... mé sinon... jprefere les FPS ou les jeu de stratégie ( jsé plu le racourci la honte... ^^)
si tu aprle de l´abréviation, c´est RTS pour les jeux de stratégie en temps réel
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:15:22
ah oué ok merci javé zapé
mpn12lp
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:16:16
je re ds genre 10 minutes ou 15. survivrez vous san moi? bon a tt