les parole de doubitchou sont des paroles sainte , elle toute étre gravé dans le marbre!
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:04
ben vas y raconte mpn si y en a tant que ca.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:49:38
es parole de doubitchou sont des paroles sainte , elles devraient toute étre gravé dans le marbre!
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:50:14
zepower Posté le 25 mai 2004 à 20:49:38 es parole de doubitchou sont des paroles sainte , elles devraient toute étre gravé dans le marbre!
tt a fait exact
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:50:44
il ne faut pas prendre mpn12lp pour un con il a beaucoup de sujet de discussion et connait pas mal de chose
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:51:01
avouez qu´on di pa mal de merd sur ce topic ( sur les autres aussi d´aileur...)
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:15
zepower Posté le 25 mai 2004 à 20:50:44 il ne faut pas prendre mpn12lp pour un con il a beaucoup de sujet de discussion et connait pas mal de chose
il cache bien son jeu alors
SiberianHunter
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:51:28
persone n´aime les fruits?
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:51:35
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:51:53
pas des merdes alors, des conneries plutot.
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:44
mpn12lp n´en a pas l´air comme ça mais c´est un membre de la Einchstein compagnie.c´est boss dans la catégorie"culture",s´il agit ainsi sur les forum c´est pour quitter sont train train quotidien
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:52:44
moi j´aime pas trop les fruits
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:33
Doubitchou Posté le 25 mai 2004 à 20:51:53 pas des merdes alors, des conneries plutot.
encore une phrase qui doit étre culte
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:53:44
alors c pas " einchstein" mais " einstein"
mpn12lp
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:54:16
moi jM les framboises, les myrtilles et tt les pti fruit, car je sui très raffiné... hum... ete sinon zepower arete tes coneri, ne me defen pa je sui con et jen sui fier
Doubitchou
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:54:57
zepo a un pt commun avec toi alors
zepower
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:55:15
j´étais pas sur de l´orthographe,mais au moin comme ça si un petit cerveau ce pointe il comprendrait
SiberianHunter
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:56:11
bon ben voila mes 3 préféré -les fraises -les framboises -les raisin turc ( ceux ki on pa de pépin)