CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAPOTIN DES VIEUX

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:01:01

mais où est passé uyo ? myster mystere

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:01:25

ciao uyo

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:01:55

Cypher est bien aussi je l´ai vu ce weekend. c compliqué mais c bien.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:02:07

HEY mais qu´a tu fais doubitchou :-( tu as révélé la fin a tout le monde ça va pas bien dans ta petite téte

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:02:41

alors ça raconte quoi ce CYPHER?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:04:02

g dis la derniere scene sans expliquer. qd tu lis si t´as pas vu tu comprend rien.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:05:55

excuse moi de m´étre emporter doubitchou.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:06:03

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000096G8S.08.LZZZZZZZ.jpg

c dur a expliquer mais voila l´affiche

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:07:08

hou kéké! on va d´éformer la mémoire de quelqu´un je parie

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:08:06

non,it´s not good?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:08:13

Résumé
Morgan SULLIVAN ( Jeremy) a une petite vie bien tranquille. Il décide donc de se faire embaucher par une société spécialisé dans l´espionnage industriel afin de pimenter sa vie. Mais sa femme ne doit pas savoir ce qu´il fait réellement. Il est donc envoyer de colloque en colloque, ou son but est d´enregistrer ce qui doit être dit pendant la réunion.

Lors d´un de ses voyages, il rencontre Rita ( Lucy). Celle-ci commence a lui expliquer qu´il ne fait pas réellement ce qu´il veut faire. Elle veut le convaincre de ne pas faire ce que lui demande sa société.

La, Morgan va se rendre compte qu´il a été en fait manipulé, et il commence alors a essayé de comprendre comment s´en sortir...

ouais c une histoire de bidouillage de memoire mais c bien. moins que memento mais c pas le meme genre.

y a halo 2 sur gameone la.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:10:04

j´ai pas game one :snif2:
mais j´ai canal j et mcm qui passe tout deux des programe de jeux video le week-end

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:07

y a une emission sur l´E3 c pour ca.
moi j´aime bien gameone.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:11:15

tu m´en dira des nopuvelle reviens vite doubitchou :p)

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:12:32

heinhein sur l´E3 le plus grand salon de jeux video au monde tu paura me dire les information interressante s´il te plait

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:13:24

Doubitchou
Posté le 17 mai 2004 à 20:11:07
y a une emission sur l´E3 c pour ca.
moi j´aime bien gameone.

tu m´étonne

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:08

bon ça comence à devenir long ^^

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:14:12

ben a part halo 2 et doom 3 g rien vu de bien mais si tu vas ds les news de jv.com t´as tt.
la video de zelda 2 dechire en tt cas. g hate.

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:15:40

je verrais surement cette video dans une des 2 emission auquel j´ai accés , patience patience

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:16:38

doom 3 jy crois pas trop mais bon je ne préfére pas donné de jugement précosse

La vidéo du moment