uyo Posté le 24 mai 2004 à 21:02:54
oui mais moi cher doubi je ne parle que du mien et pas celui des autres
ben tu t´interesse pas au monde du tt petit c tt.
zepower Posté le 24 mai 2004 à 21:02:51
le pauvre doubitchou il est atteint jusqu´a la mouelle osseuse
tu peux parler toi zepo.