moi ce que j´aime c´est les jeuxbourin(TS2),d´aventure(zelda),d´infiltration(MGS),de role(FF) et multi(MKDD)
serait retomber dans la solitude?
nan
surement que oui
j´ai Earth 2150 et c´est trop bien. j´ai vu la news de Earth 2160 sur artistoria
( voix de petit enfant) Pourquoi tu pleure ?
What´s ce truc?
parceque tu parle que de jeux qui m´interresse pas mais c´est pas grave.
zepower Posté le 18 mai 2004 à 21:19:22What´s ce truc?
kès tu veus dire par là
ouhlala je suis méchant
enfaite je te demande ce que c´est ton jeux qui sort des oubliette des news?
dsl pour la répétition.
Comme autre fps, j´aime bien Hal-life : natural selection ( http://www.natural-selection.org )
mais sinon c´est la premiere fois de chez premiere fois que tu viens ici?
tu tape earth 2150 dans rechercher et tu vas voir le test et les screenshots
zepower Posté le 18 mai 2004 à 21:22:30mais sinon c´est la premiere fois de chez premiere fois que tu viens ici?
Ouai, c´est la première fois que je viens sur le papotin des vieux
c´était qouyi ce lien prono?
et sur le forum c´est la premiere fois?
zepower Posté le 18 mai 2004 à 21:25:05et sur le forum c´est la premiere fois?
le lien vers le site officiel de NS