j´arrete de pleuré , il faut sourire dans la vie
et attendre halo2
halo2 qu´est ce que tu es beau
bon j´arret de délirer
je suis surtout là pour parler avec quelqu´un
et surtout attendre quequ´un
pourquoi ya personne
eh bah, up...
´tain le PAPOTIN meurt... c´est pas normal...
Ouais lol c vrai ( malgré que je ne suis presque plus ce q´il se passe sur le forum.
je vois que c´est moi qui dois faire tout le boulot ici ( c´est à dire attendre )
bande de petit goujat
bah m´en fiche d´abord
c´estvrai tout de mùémé sans moi le topic serait déjà pâssé au bar des looser
mais moi je suis un winner