Allez venez parle de gtavc ou d autre chose.
Si vous voulez de l aide y a pas de probleme on est la ! ! !! elle est pas belle la vie ?
le 1 er °-°topic general de discute°-° a ete
efface il avait 3500 mess ! ! ! c triste ? hein : o( mais il n´a pas ete effacer par dams_
Bon allez venez nombreux ! ! !!!!!!!
Et bonne discute a tous Z´et a toute