on poste le + vite possible je veux qu on se retrouve 1 et 2 eme tout le 2 sa saurait vraiment top quand il vont me voir 1 er sa va leur faire bizzard que leur dams_ a etait battu et toi 2 eme la y von aps trop comprendre
zouwil
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:21:26
slt
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:21:42
a ba oui bien sur te paye t en a d autre ?
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:21:52
bah oui on parle de koi
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:22:17
lut zouwil sa va bien depuis se matin ? tu parle 1 peu avec nous ?
zouwil
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:22:52
ouai je pe, rester sinon sa va bien
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:22:57
tu me paye nan c po vrai? nan je peu po resté un peu + sinon tu me donne ton cd
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:23:09
tu joue a quoi comme jeu en se moment ? zouwil alors tu fait mes truc que je vous est dit ?
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:24:34
put1 g joué a splinter cell c trop terrible vivement qui sorte sur ps2
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:24:40
a ba oui je te donne mon cd et quoi encore
zouwil sa va bien tu epus reste cool jusqua qel heure ?
zouwil
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:24:49
ta poster tro de message ce moi si
c 1 truc de malde
sinon g essayer kle truc pr soter 53 metre
c tro bien
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:25:33
bah tu me donne ton cd et ta meuf lol
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:27:27
encore - : )))) ta reussi alors a soter 54 metre tu veux faire 74 metres ? tu c on ma vole mon ancien pseudo mikaelb sans la _ g poste aves lui 7000 mess en 3 mois meme si j etait membre depuis 234 jours avant je venait pas
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:28:24
o il est tout fier de son ex pseudo
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:28:34
est o vous etes mort ?
zouwil
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:28:55
ouai moi le premier moi ou je me sui inscri a se forum ji allai tt le temp et en 15 jour g poster 550 msg
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:29:04
moi non
zouwil
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:30:10
moi chui vivan sinon
c normal ke ton sujet soi vos meilleures cascades??
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:30:20
ba moi en 1 jous g poste 400 mess c etait mercredi nan chui pa fier mais sa me fait chier qu il me l aille vole
rapboss
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:30:47
bah moi j´auré du etre bientot a 3800 posté en 80 jours