bon alle faut o - passe le 1000 ta vu t dans le new letter c fou t devant moi c abuse pk y ma carrotte mon passe bon alle on recommence a parle vite ok
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:10:16
mais je doi me cassé
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:10:18
nan te casse pas david
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:10:59
pk tu dois te casser alle dit moi pk t sur carameil ? mais fait les venir ici mec
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:11:12
si je sors
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:11:29
t dans quel forum ? sur caramel
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:11:51
je sors je te di
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:04
nan plizz sinon je te file pas le cd alle soi cool j aime pas faire du chantage mais bon
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:21
et pi sur caramail je v sur le chat
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:36
nan deconne pas alle je te en pris sois cool david
rapboss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:54
mé chui cool
Mikaelb_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:13:21
900 ! !!!!! c fou sur le quel ? mais retse la o - ta ka faire les 2 en meme temps