mais pas avant 1 mois : )
no il est pas la
bon alle parlons 1 peu tu veux ?
t sur la old shcool
tout le monde est sur la old school impossible de rivaliser mon topic est pas encore asse grand : (
c chiant
personne ne vient ici : @(((((((((((
1500 ! !!!!!!!!cool
alle quoi vene parle avec moi 1 peu c pas drole d etre tout seul
chui là
moi de mm chui la
tu doit allé cherché les gosses?
cool alors on parle ?
dans 10 min
et pense a ramené le cd d´urban peace demain
oui oui
t´a interé
salut rapboss!!!!
oui c bon
salut sameuwr!!!