ouai ta vu c cool comme truc ? Nan je t deja dit de pas parle tout seul
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:48:46
tout se qui on poste en rouge ici se son les redacteur de jv.com
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:49:10
. .....
Telombre
Niveau 23
13 janvier 2003 à 18:50:24
Bonjours, Voil@! Je souhaite à ce topic une bone chance et à tout le monde : Que le flood diminue. ^_- lol
TElombre / Modérateur du Forum Tekken 4.
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:50:31
bon on parle de koi?
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:51:53
ok cool
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:52:25
g regarder sur la page 3 et 4 mais je vois qu´est ce qui a d´intéréssan a par que tu té fé engelé par des mecs qui son a fon dans le rouge bizzar sa doit etre la mode lol
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:52:26
. ......
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:53:01
non mé mikael il dort
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:54:03
zzzzzzzzzzz
Borneo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:54:11
ta oublié de mettre ( wwwwwwwwwww)azzaaa
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:54:37
mé t con mec
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:55:45
arrete t connerie david stp
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:57:42
mé je fait rien moi je suis sur mon ordi entrun d´ecouté xzibit
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:57:47
put1 sa déchir la convers on s´endore.ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:58:24
Z comme zorro
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:59:05
mé aussi avec les WWWWWWWWWW j´arrive po a suivre
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:59:47
BON FAUDRé PALER Là
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:59:54
rap boss quand chui pas la arrete de floode comme un boufon ok merci pas de floode stp bon sinon comment sa va