C est la modero de Forum Bla Bla : ) Il est trop cOol modero regarde son profile tu vas bien rire ! !!!!
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:47:40
ok merci
Mikaelb_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:49:37
Bon alors vous en etes ou dans gtavc moi chui a 78 % j ai pas beaucoup poste j attendait cola c pour sa : ) sa fait cool d avoir cola en 1 er page : )))))))
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:50:25
moi 100%
SaMeuwr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:51:54
lol mikaelb
moi je suis à 66%, g pas joué depuis 2 voir 3 semaines! lol
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:54:29
dit moi Mikaelb_ comment tu fait pour avoir un taux de criminaliter elever
Mikaelb_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:55:03
oula tout sa bon desole a tous je l est ouvert un peux tard le topic bon alle a demain bonne nuit
SaMeuwr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:56:00
mikaelb je veux que tu change de pass!! stp g pas envie qu´n m´accuse de l´avoir volé! d´ailleur les pays serons enlevé demains!
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:56:03
@+
Mikaelb_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:56:17
fo que j y aille j ai 2 sec tu fait plein de mission d auto def a la suite moi chui alle jusqua 405 et il a monte de 200 000 en 5 heures
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:57:09
tu connais son pass??????????? et pourquoi , y a une bandrole animer en pays sur votre identiter
Mikaelb_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:57:26
ok d ac j ai encore 5 min a bon il vont ere vire les pays fait chier
badboydu261
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:59:07
moi 75 % tt frai je vien de fair les paquerts enfin les 99 il men manque 1
SaMeuwr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:59:52
bratislaboys25>>> il m´a passé son pass pour ca! et je veux pas qu´on lui vole son pseudo et qu´on m´accuse!
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:59:57
lol moi aussi y me manquait 1 paquet,je l´avais sauter sans faire expres , je me suis fait chier a le retrouver
bratislaboys25
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:01:08
mais dit moi SaMeuwr , comment ont peut voler un pseudo
SaMeuwr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:01:30
en essayant de trouvé son code!
SaMeuwr
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:02:00
son pass!! et en le modifiant!
Mikaelb_
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:02:34
pk il von change j ai fait imprime ecran pour sauve mon profile : )))))) pour imortalise le tout ! !!!! pk tu parle de paquet ? ???