ah oui de suggetion quand t´es aller demander qu´il y ait des personne qui ont le pseudo rouge! c´est de ca que vous parler
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:01:00
[Force-0017]: salut , tu t´amuse bien????????
SaMeuwr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:06:46
@+ badboy
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:06:47
laisse tomber c pas grave laisse le d hab il me fait plein de WWW foorce si tu flood comme sa sa va mais recommence pas avec plein de WWW tu a vc force ? parle un peux tu va - te faire chier
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:08:36
putain fait , chier ce midi , j´etait au 45eme niveau auto defence ; quand j´ai vu l´heure et que je me suis rendu compte que j´allais etre en retard pour les cours!!!!!
Action-Replay
Niveau 5
13 janvier 2003 à 22:21:12
o fait chier commence pas
Jplaysurf
Niveau 3
14 janvier 2003 à 17:38:22
gentil petite chatte desespérer cherche jeune homme pour savoir comment peu t´on avoir le paquet N°5
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:43:30
dinge 150 mess de flood
bratislaboys25
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:44:26
salut Mikaelb_
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:44:31
salut mikaelb!!! ca va?
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:45:48
ouai tres bien est vous ? j ai comme un pb 150 mess de flood j aime bien avoir pas mal de mess mais dans le 20 1 er page sa le fait pas!!!!!!
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:46:24
a vous etes de fidel de se topic sa me fait plaisir vraiment cool : ))))
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:46:36
g pareil avec mon topic!!! ca a flooder a mort ct après-midi!!!
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:47:43
je fait quoi on less laisse ou pas ? apres tout sa me fait 150 mess en + mais bon j aime pas trop quand c dans le 20 premier page
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:50:21
merci pour l´habitué, j´espère pour toi que ce topic sera encor meilleur que l´otre!!
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:50:26
c des OUF c mec j ai comme l inpression quand il poste un mess sa poste sur 20 topic en meme temps ?
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:51:03
ouai deja le smiley qui a sur les cote sa fait mieux tu trouve pas ?
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:53:26
enfin y a un autre habitue c force 0017 ou un truc comme sa
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:55:21
ha mon avis c le mm mec qui s´amuse comme un ptit fou a faire chier son monde!!!!