WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW BA SI
bah samedi je v c vincent il a u la xboxet pi pk t´été po là le week end dernier
e dimanche j etait che ma grand mere et samedi j etais latu fait chui david viencent mouai si il a u la X box
t là?
y a 9 page de flood c dingue
samedi j´été po là je suis sorti avec sandy
mais ami je sor po avec elle comme tu le pense elle a un mec
PLIZ FORCE ARRETEt long mikael tu fais koi?
. ....
OKI
put1 po cool
force tu veu parlé avec moi?
o une nouvel force cool sadesole david
oki j failli partir
regarde le nom du sujet tu va rire
ta pris la maladie de oki ou quoi ?c qui sandy ?
sandy c l´ex a manfred
a est ta fait quoi avec elle ?
pour les oki excuse c le chaton fait okiet l´autre repond douki
ben g été la retrouvé a hoche parce qu´elle a cour le samedi matin et l´apres midi on a été a parly 2