Pareil que Dinowan. Et n´oublies pas Junior ( tu permets que je t´appelles Junior ? ), si je postes ici, c´est uniquement parce qe tu as promis que tu ne viendrais plus nous polluer avec tes topics à deux balles sur le suggestion !
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 17:45:04
a merci ta ete un peu plus cool meme si tu n en pense pas - oui se que je dit je le fait vous avez ma parole
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:00:27
bon alle je revient dans 30 min j espere a mon avis oui
SaMeuwr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:04:59
yop salut mikaelb!
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:06:52
salut Mikaelb_ et salut jihem!!!!!!
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:07:41
salut SaMeUwR
pilou
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:08:53
Rouge !
Paulop
Niveau 12
13 janvier 2003 à 18:10:06
Pilou = Rouge = bourré = comme Dab : )
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:22:26
. .......... yo wesh la caille!!!!!
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:28:06
put1 ils ont rien a faire
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:29:57
et non , juste faire la merde
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:41:40
rapboss c fini de parle tout seul
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:42:20
mickael c adrien tu voi que je suis venu
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:42:25
BON T´A PO FINI AVEC T W C RELOU TA MERDE
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:44:05
t sans domicile fixe michael?
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:44:57
oui tu fait chier je t deja dit de pas parle tout seul rap boss ta vu adrien page 3 et 4 va voir
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:45:10
alors tu parle de quoi avec rap boss
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:45:41
cool g u plilou
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:45:48
mé je peu parlé tout seul
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 18:46:44
Pilou g du mal moi je doit etre bourre comme pilou