force va y parle avec nous tu vera c plus cool que faire des WWWWW TIEN tu veux se pseudo ? attend 2 sec je poste avec
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:00:51
c quoi ce bordel je vois "vos meilleures cascades" comme titre??????? quel bordel!
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:02:06
il te plait ?
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:03:11
ets g toujours sans domicile fixe qui difile cool
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:04:57
mouai g pas l inpresion qu il te plait
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:09:08
est o faite force conne tu le mec qui a mon pseudo miakelb sans la _ ?
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:10:31
chui là
SaMeuwr
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:11:24
lol il flood encor ce con!!!
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:11:56
oki cool
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:12:37
trop cool
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:13:41
de la balle!!!!!
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:15:14
pk y a jamais personne quand chui là?
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:18:33
si a moi ta vu + de 170 mess de flood
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:20:05
bah tu devré appellé topic general de flood
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:22:39
mais c cool c toujours force-0017 qui flood ici c un pseudo de merde mais enfin on c qui c
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:23:36
et michael t long!!
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:23:39
qu on ralle pas il fait que 6 W donc sa va
rapboss
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:24:39
on peu po + de 6 maintenant
Mikaelb_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:25:07
chui la chui la vient samedi on passe le journne sur le forum tu veux celui qui arrive a poste + de 1000 dans la journee sans flood ba j ai une on a qu a parle tout le 2