et mimi j´ai une idée je vé rivaliser avec toi je vé créé mon topic de discute et celui qui aura le plus de message ressus ( AU UNE FAUTE)seras le boss des boss
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:23:02
bon aller a+ je revien pitetre tout a leur
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:24:41
ok je fait plus la course des mess comme avant meme si c vrai sa fait cool d avoir plein de mess et personne te connait
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:36:07
y son parti cool
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:50:34
Vive le grand netoyage d hiver merci dams d avoir fait le menage
beter_78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:09:40
é yo beter
beter_78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:10:13
sa va les gens
beter_78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:11:16
et les mec revené . c po marrant
beter_78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:15:15
yo réveiller vous.
beter_78
Niveau 9
13 janvier 2003 à 20:17:35
bon je marache.bande de con.´lol.........
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:19:42
toujour mort ici ZZZZZZZZZZZZZZZ
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:49:37
no
SaMeuwr
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:02:13
salut mikaelb, t là?
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:21:24
oui je suis sur suggestion aussi va voir page 3 et 4
Reaver_Guardian
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:29:50
ils t´ont dit arrete de nous casser les pieds sur le suggestion!
Psykopat69
Niveau 4
13 janvier 2003 à 21:35:34
pouvez vous mettre les listes d voiture a voler dans le sunshine? merci
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:51:14
hello les gars!!!!!!!!!!!!!
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:53:24
ouais c bon mais je ne vois pas en quoi je vous fait chier
bratislaboys25
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:54:17
vous parler quoi??????
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:56:01
c trop long a metre comme liste ta ka les faire et tu les auras