CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic general de discute 2 /!\

Monster-truck
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 18:59:59

BON MIMI TU NOUS SORT 2 OU 3 CONNERIE QUON RIGOLE VITE F2 OU COMMENCE UNE CONVERSE

godmaycry
godmaycry
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:00:19

je cherche les voitures suivantes :
washington
stretch
virgo
et je les trouve pas.
et je voulais savoir pour le chantier naval après l´avoir acheté les courses avec le bateau sont à l´infini? car je reste a 2 min pour parcourir la course ( checkpoint charlie.
et puisque j´y suis comment fait on pour gagner la derniere course celle d´endurance pour la concession de bagnole.merci.

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:00:55

ouai je commence g fait un putain de saut RapBoss 74 metres de haut et 220 metres de long

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:01:07

PO PALER PARLER
excusé moi ché pu ecrire en ce moment

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:02:31

oui michael toi arrete de boir

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:03:19

course d andurance si ta caisse brule fait le code de sante quand t a l interrieur
la strech chez tommy washington a cote de l hopirtal de la 1 er ile et lza virgo va vers l imeuble o 3 garage et avec l helico sur le toi

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:04:04

bon si personne parle moi je m´envé g d´autre truc a faire

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:04:42

nana mais c vrai c chiant quand tu parle tout seul ok le mess mon sur ton profil et fo pas que tu flood ici plizzz merci c cool je savait que tu conprendrai : )

Monster-truck
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:05:08

SA SE TROUVE SI ON LUI DEMANDE JENTILLEMENT IL POURRé DéGAGER SE BIFFON BON ALLER JE Vé LUI DEMENDER JENTILLEMENT TU PEUT DEGAGER DE LA STP ESPECE DE PAUVE COOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN JESPERE QUE G éTé ASSEZ GENTI AVEC LUI

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:05:42

mé je flood po chui trop occupé a faire ca

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:06:53

gentillement et po jentillement put1 c grave l´horto

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:07:37

oui la tu sa sert a rien de lui demande il partira quand il en aurra marre

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:08:00

bon parlé c moi qui poste le plus pour une fois

Monster-truck
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:08:35

il est coonnn se mecs il a rien a faire de sa vit apart floudé ou quoi

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:09:18

bon on parle de koi????????

rapboss
rapboss
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:10:48

ok cool

Monster-truck
Monster-truck
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:13:59

tu parle de mon horto mé toi c´est pas mieux on dit pas c mais c´est éspece de pauvre biroute en plus j´écris comme sa car j´écris vite.ouaiiiiiiiiiii sans fautes d´horto. éscuse mimi mais c´estttttttt plus fort que moi l´embrouille

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:16:01

force plizz sa te sert a quoi tu fait chier tout le monde
va y parle avec nous meme si t en a rien a foutre mais stp

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:17:34

tien telombre est passe j avais pas vu marci telombre c cool d etre venu me faire un coucou

Mikaelb_
Mikaelb_
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:18:34

bon alle tant pis les mecs revene demain flood tout seul si sa te fait plaisir

La vidéo du moment