CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 17:43:43

a non deso
mais c par lui qe tu ma connu!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:46:10

allez sur le forum : les dernieres news sur gta vice city.
C est un forum assez complet ma foi et le digne representant des echos de la sortie de gta aux states

[Symon45]
[Symon45]
Niveau 5
28 octobre 2002 à 17:59:27

Salut je suis nouveau,je suis un pote a vice blade est ma conseillé daller ici alors voila ji suis.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:00:08

Pas lui que je t´ai connu ? !
Houla ! !
Je vois pas ! !
Tu ne m´aurais pas dit ca j´aurais dit Tehem, mais la ! !
Un autre indice pleeezze ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:00:30

slt symon!!!
tu va bien?

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:01:34

Salut symon ! !
Faut attention ya des K a part ici mais dans l´ensemble on mords pas!! : )

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:02:00

jme plain souven pour un truc en particulier(indice sur sette indice:pas tou le monde la)et si tu trouve pa jai un autre indice

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:07:17

Vive les indices ! !
Donc je pense que tu parles de l´ADSL ! ! C ca ? !
Qui se plains de l´ADSL ! ! Bah tout ceux qui ne l´ont pas ! ! C vague ! !
J´suis sur une bonne piste au moins ? !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:11:46

euh non pa vraimen,euh jai di qe je disai souven lol(che pa si sa va taider)jai bocou de pseudo et jecrivai dune sertaine maniere(si tu trouve pa avec le drenier indice!!!)

-elle-
-elle-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:14:38

ba le vieu poème d´intro du topic
il est mouarf

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:15:18

Nan la je vois pas du tout ! !
Je vois tellement de monde tu c ! !
Je donne ma langue au poete ! !

-elle-
-elle-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:16:27

c´est quoi le jeu poète ?
t un ancien d´ici et ta changer de pseudo ?

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:18:24

Tu Te SoUviEnS PaS De mOi???
MeMe Qe LiLo iL TaS DeMeNdEr Si iL EtEr PaS MaRaN MoN tRiP!!!Et MeMe Qe JmE sUiS pRiS La TeTe avEc GaEL Et EnCoRe AvEc Lui SoUs Le NoM De JeAn690!!!

-elle-
-elle-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:19:17

psykopat ?

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:20:25

NoN ChUi encore d ici mai personne ma reconnu et la le jeu c de savoir qi je suis mais dams il a un peu de mal,fo pa lui en vouloir!lol jdec´

et mon prob ou je rale c sa:
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:20:49

Ouais karnage je te reconnait ! !
Mais c dur autrement ! ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 18:21:50

Ouais pour ton pb, faut que tu changes, prends pas aol pour surfer ! ! Prends IE ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:25:55

oai ! ! mais elle jtai jamai vu!?
ie marche po avec moi!!!

-elle-
-elle-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:27:18

parceque moi aussi chui "quelqu´un" et j´ai changé de pseudo pour recommencer

-elle-
-elle-
Niveau 5
28 octobre 2002 à 18:28:04

et la par contre si vous essayer de deviner , je vous pari "100 euro web" que vous trouverez pas
et pourtant ca fait longtemps que je fréquente ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment