Salut Dams. Tu te prépares à la sortie, j´espère. Parce que le forum va bouillir d´ici une semaine.
tony> Je pense que maintenant que tu as les votes de tous les habitués, ce sera difficile d´en avoir d´autres. Les noobs connaissent pas assez de monde pour dire de voter.