CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:59:23

a oki
bon moi jreste un peu ds l anonymat car sa fai du bien de pa signer dotografe et de se faire areté a totu les coin de(rue)topic lol

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:03:56

et c toi le mod de warcraft ?
tu saurai pas par asar ou il y a des site (autr ke warcraft3france.com) ou il y a des tactique(beaucoup) bien expliqué en detail photo a lapui ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:06:20

oui c moi, il y a http://www.warcraft3universe.fr.st/ ké bien

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 16:07:33

oups je parlai a mauds mais je vien de me rendre compte ke c message etai a la 1ere page !
lol
ps Dams_ combien ta otorisé de gang a la kon ?
sinon tu pourrai pas demender a stoub de revoir ces 30 secondes paskil y a plein de bug, il me les met a chaque fois alors ke ca fait largement au moins 30secondes le tps ke ca charge, ke je tape et ke je valide les messages !

Needles
Needles
Niveau 4
28 octobre 2002 à 16:44:56

Hé DAMS! tu pourrais effacer ce c*nnard qui fait chier avec ses damnations???

Merci d´avance

chris12
chris12
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:59:36

EH! le poete laisse un message sur mon topic

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:01:17

bijour, je suis un taliban exibisionniste
lol
bon dams ta du taf

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:15:17

cmoiouicmoi : C un bug d´aol les 30 secondes ! ! Prends IE ca marche impec ! !
Et Vice, je suis en vacances, mais j´ai quand meme des trucs a faire ! ! Je peux ? ! : D

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:16:06

c ce ke g fai et ca marche merci ! !

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:18:10

au fait dams_ supprime pas le topic "---------VICE CITY-------" de leandrox(je crois ke c ca son psoudo)
voila se serai gentil

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:18:35

sinon tu c pas ou est johnny94 ? ??

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 17:21:23

dams c tu qi je suis?

Sonny-Forelli
Sonny-Forelli
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:22:12

vous avez la pèche les gars?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:24:48

nan tu peux po!

Sonny-Forelli
Sonny-Forelli
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:25:47

? ??

Sonny-Forelli
Sonny-Forelli
Niveau 6
28 octobre 2002 à 17:26:43

bon jme casse

@+ toute la clique!

nokia50
nokia50
Niveau 4
28 octobre 2002 à 17:29:19

alé voir mon site c pa pour me vanter mé il déchirent grave:
http://membres.lycos.fr/cuntrucdeouf2

et celui la (c pas le mien mé il é pa mal)
www.janglo.fr.st

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:34:08

le-poete : Nan je sais pas ! ! Vas y ! !
cmoi : Bah ya 3 jours il a dit qu´il ne reviendrais plus ! ! Alors je sais pas ! !

Le-Poete
Le-Poete
Niveau 5
28 octobre 2002 à 17:38:05

secret,mais peut etre chris va le decouvrir , qi c
mais ya une rime sur mon topic qe javai deja faite avec mon ancien pseudo,souvien toi lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:40:47

Un gars qui fait de la prose ? !
Leeloh c toi ? !
Ca me parait possible ! !

J´ai bon ? ! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment