oups je parlai a mauds mais je vien de me rendre compte ke c message etai a la 1ere page !
lol
ps Dams_ combien ta otorisé de gang a la kon ?
sinon tu pourrai pas demender a stoub de revoir ces 30 secondes paskil y a plein de bug, il me les met a chaque fois alors ke ca fait largement au moins 30secondes le tps ke ca charge, ke je tape et ke je valide les messages !