CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

carlito_
carlito_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:21:08

plu qu 1 jour en amerique du nord!
encor 1 semaine et 1/2 en europe

carlito_
carlito_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:21:55

lol dams!
et la prochaine etape, le jeu!
; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:23:20

Ouais des demain on auras des bonnes infos d´ja ! !
Ahhh c passer vite en fait c 6 mois d´attente ! !

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:23:44

Oui moi ça va
Par contre le concierge il me Vouvoie nan mais ; -)

Ah une reservation de plus
Vivement le 8
j´vais essayer de lire aucun test avant la date fatidique, ché pas si je vais y arriver, vu qu´on va etre inondé de révelations en tout genre sur le forum, enfin bon

carlito_
carlito_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:24:01

6 mois dja? lol!
oué, demain des infos ; )

carlito_
carlito_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:24:59

c est vrai, je vai attendre d avoir joue avant de revenir ici!
je veu pas savoir trop de trucs ; p

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:25:26

Va falloir que je me bande les yeux et que je balance mon ordi par la fenetre
ça va etre dur
Arf remarque t´as raison c´est passé plus vite que prévu toute cette attente

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:25:38

Little Worm : Bah n´achete pas le dernier PSM2 ! ! Ya des tonnes d´infos ! !
Ouais 6 moi d´ja ! ! C fou ! !

carlito_
carlito_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:25:45

bon, moi je doi y aller, donc @++
(vivement le 8)

koverinn
koverinn
Niveau 6
28 octobre 2002 à 21:26:56

c cool je pourrai l´avoir le 6 ou le 7 ma di le vendeur !

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:27:23

Plus on vieillit plus le temps passe vite ! ! Ca vous fait pas cet effet vous ? ! : )
@ ++++ carlito, ce fut bref mais bon ! ! ; )

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:29:33

j´repense encore aux 2 photos truquées qui ont été diffusées, un peu après la création du forum VC en fait
Vous les aviez vu ? Ces p´tits machins montrant le perso de GTA 3 en chemise rouge
Quand on y repense, ça fait marrer
au fait :

______________________

29-09-1999 : Grand Theft Auto 3D

A peine le deuxième épisode est-il sorti que DMA Design plancherait déjà sur deux suites. Récement acheté par Take 2 Interactive, le broupe de développeurs écossais planchent déjà sur deux suites à leur titre phare : Grand Theft Auto 3D qui, comme son nom l´indique, sera entièrement en 3D (c pas trop tôt) et une jeu online : Grand Theft Auto Online Crime World. A suivre.

_________________

C´est une toute vieille news du site ou on parle, en plus de GTA 3, d´un épisode online.. le projet aurait-il été abandonné ?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:30:41

le dernier... Celui avec les 2 transferts, là ?
je l´ai, mais on apprend rien de plus que sur le web
Ou alors c´est encore un autre ? j´vais essayer de pas l´acheter en effet

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:30:53

Je sais Little Worm, j´espere pas ! !

Liber2b
Liber2b
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:31:18

SLT à tous!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:32:26

Nan yen a encore eut un autre apres Little Worm ! !
Salut Liber, ava ? !

Liber2b
Liber2b
Niveau 3
28 octobre 2002 à 21:33:16

Moui et toi?

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:33:33

Ok, je ne l´achète donc pas
Au fait ils disent quoi dedans ? ; -)

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:34:06

bon j´y vais, j´vais me faire un ´tit CS

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 21:34:33

Ca va tres bien merci ! !
LW : Ils disent [...], ils parlent pas mal des [...] aussi, puis ils finissent sur les [...] ! ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment