j´repense encore aux 2 photos truquées qui ont été diffusées, un peu après la création du forum VC en fait
Vous les aviez vu ? Ces p´tits machins montrant le perso de GTA 3 en chemise rouge
Quand on y repense, ça fait marrer
au fait :
______________________
29-09-1999 : Grand Theft Auto 3D
A peine le deuxième épisode est-il sorti que DMA Design plancherait déjà sur deux suites. Récement acheté par Take 2 Interactive, le broupe de développeurs écossais planchent déjà sur deux suites à leur titre phare : Grand Theft Auto 3D qui, comme son nom l´indique, sera entièrement en 3D (c pas trop tôt) et une jeu online : Grand Theft Auto Online Crime World. A suivre.
_________________
C´est une toute vieille news du site ou on parle, en plus de GTA 3, d´un épisode online.. le projet aurait-il été abandonné ?