vous faites vraiment chier!!!
bon, est-ce kil ya qqn??????????
up!!!!ça dort içi!!!
Bonjour tout le monde ! !Ca va bien ? !
erf enfin quelqu´un!!!ça va??
oui ca va
Ca va tres bien merci ! !Bon je vient de finir d´effacer le flood de Mr-Sale ! !Alors si il y en a ailleurs dites le moi je gagnerais du temps ! !
litobig : C a cause du navigateur d´aol ! ! Change de naviguateur, prends Internet Explorer ou Netscape ! !
eh ebh y a pas grand monde aujourd´hui!!!!
Ouais je vois ca ! !Enfin c comme tous les lundis quoi ! !Ya tjrs plus de monde le soir ! !
ah enfin!!! ava?
arf yep tu dois avoir raison!!!
g passé un putin de week-end:-Paris a defoncé Marseille-G enfin réussi a battre l´ordinateur dans WarCraft III-euh...c tout!
. ..ah si! g retrouvé mon vieil Amstrad CPC 464 couleur lecteur de cassette, j´me suis grave eclaté!!!
putin je porte la poisse ou koi, kan je viens, tout le monde se casse!!
c dingue ça!
meuhnon y a quelqu´un!!!
Alu Tout le monde!ya des nouvelle news ou image sur vice?
merci tu me reconfortes!!!
k-rnage: surment, va sur vicecity.fr.st
arf salut!!hélas je crois pas qu´il y en ait de nouvelles!!!