non je voulais pas mettre "." mais c sorti tt seul dsl(je c ct ULTRA violent mais bon..) AVA BIEN Dams_ et toi meme???
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:32:49
jsuis content jai fini burnout 2(bon ok jai encore kelkes meailles dor en mode cash a faire mais ça chui spo presser!)
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:35:00
ah ah +ke 9js a attendre
viveiros
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:35:01
lut dams, as tu justinqui sur le forum stp?
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:37:15
Moi j´ai tout en or aux crashs dans Burnout 2 ! ! ; ) Ouais ca va ! ! Lu viveiros ! ! Nan je l´ai pas vu ! !
viveiros
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:38:34
meric dams. @++
viveiros
Niveau 9
30 octobre 2002 à 17:39:22
je corrige, merci dams. @++
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:39:32
De rien ! ! @ ++++ ! !
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:42:06
up
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:42:18
il ma mi les nerf lotre noobs!
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:43:26
Salut tt le monde ava?
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:46:35
Allo ya kel k1
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:47:19
Salut symon ca va ? !
[Symon45]
Niveau 5
30 octobre 2002 à 17:57:55
Salut Dams jétais partit, jétait sur le forum ou tu geulé,a cause de lautre con qui écrit en ma juscule donc voila je reviens a leure a 19h45 avec Vice Blade!!!Salut
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:00:48
Ok a tt a l´heure ! ! : )
vulcan-raven
Niveau 9
30 octobre 2002 à 18:12:23
salut tlm,I m back!!
-kArNaGe-
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:14:54
6500!
Dams_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:15:33
Salut vulcan ca va ? !
--keus--
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:17:26
wesh les gros(lexpression du gehto/getho(comment ça s´ecrit??? : ( )