Bah, un jour à force de la bidouiller la X-Boite va finir comme lave-vaiselle
Bon allez @+
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:49:30
slt niklaus
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:49:43
Bonsoir Niklaus ! ! Ava bien ? ! @ +++ Little Worm ! !
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:50:20
bon allez vos gueules jecoute la télé moi : )
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:50:23
Salut Tchekman ! ! Ava ? !
tchekmam
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:50:34
he dams j essye de lancer un topic tu voudrai po maider c le topic max mess plz
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:52:26
Tu c le topics ayant pour but de faire des messages juste pour faire des messages ne sont pas les bienvenu ici ! ! Je le laisse mais c parce que je suis ds un bon jour ! ! Normalement c interdit ! ! Alors je ne v pas t´aider a la faire marcher, d´ailleurs je ne vois pas comment je pourrais t´etre d´une quelquonque aide ! !
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:52:45
avé tchek
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:53:49
nickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:53:57
Bon je v pas tarder a y aller moi ! ! C que ya ma console qui m´apelle ! ! J´entends la Murcielago de NFS d´ici ! ! : )
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:55:38
Allez T´cha´o les jeunes ! ! @ Demain ! ! : )
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:57:05
.
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:57:34
bye dams_ moi oci men vais ciao all
tchekmam
Niveau 10
28 octobre 2002 à 00:42:40
l
--keus--
Niveau 10
28 octobre 2002 à 02:28:28
up
litobig
Niveau 10
28 octobre 2002 à 08:45:33
Lut Dams je voulais te parler d´un problème... Il se trouve que qu´en on écrit un message après au moins 45 secondes d´un autres ! ! il y a quand meme un message disant d´attendre 30 secondes meme si on attend 1 minutes ( g plutot l´impression que c´est du hazard ! !!) Peut tu m´expliquer (aux autres aussi car ilo n´y a pas que moi qui l´ai remarqué) ce qui se passe ! ! Au juste Merci ! !
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:32:34
salut tous...
litobig>>>c pour eviter le flood, pour kil y ai po trop de messages ki fusillent en ^même temps...
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:34:06
bah dis donc...ya du monde ici, je sens ke je vais retourner casser du cul d´Orcs moi...
http://www.ps2only.fr.st/
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 12:40:06
putain, pour une fois ke g un peu de temps libre, personne vient,....en +plus, j´avais envie de charrier kelkes marseillais!!!!lololol mdr!!! : )))))