parceke mon jeu est cracké et g telecharger "BattleLANv0.5" sur warcraftuniverse.fr.st pour pouvoir jouer sans passer par Battle.net
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:00:15
super, ça m´avance bien là!!! : ) nan, j´veux dire, ça veut dire koi IP?
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:02:40
pardon: warcraft3universe.fr.st
Dams_
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:02:57
Un truc du style : Indentical Personnel ! ! C dur de jouer sur le net si tu n´as pas un jeux original ! ! Surtout sur Batlle Net ! ! Warcraft c pas Counter ! !
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:05:43
bah ouais mais je l´ai dl exprès pour pas passer par battle.net...
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:06:50
DAMS:
MAIS JMEN TAPES LES COUILLES DES INITIALES, JVEUX SAVOIR KESKE CEST!!! CA SERT A KOI??? C KOI????
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:07:22
hum, dsl de m´etre emporté...
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:08:14
? ??
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:09:05
bon, si c comme ça, je retournes jouer à "Salamander" sur Amstrad
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:11:25
et merde! vous avez un 2 kbits/s ou koi?
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 15:12:15
http://www.whatismyip.com
voila tu prend le chiffre en haut et c ton ip
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:13:29
salut paulop, merci
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 15:14:02
salut et derien : )
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:14:25
ok, et j´en fais koi maintenant?
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:14:56
ki c k´a warcraft III ke j´fasse un essai?
Paulop
Niveau 12
28 octobre 2002 à 15:17:48
moi je l´ai
Vice_Blade
Niveau 10
28 octobre 2002 à 15:19:11
ok, alors on fait un essai, va dl BattleLANv0.5 sur http://www.warcraft3universe.fr.st/ rubrique "Utilitaires"