Moi sans hesitation PES2, mais bon apres ca depend des gouts!!
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:14:49
ouais mais je suis habittuer au fifa! mais au niveau gameplay pes2 est mieux?
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:15:45
TCHEU quel dileme!
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:16:52
bon moi je me casse je vais au cinosh voir SNIGNES!!!!!!!!!!!! j´espère que c bien!
Matt_
Niveau 17
03 novembre 2002 à 13:17:49
@+++++
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:17:52
@ ++++ Matt!! J´vous jure les jeunes floodeurs!! Arf....
Mendragor
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:20:53
Dams ? kan ou efface un message il compte kan meme ?
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:22:03
Ouais il compte!! Pour le Top des forums!! Mais c pas une raison pour flooder!!
le-phare-a-on
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:24:37
moi g fifa 2003 et pes1 et jregrette pas mon fifa le seul truc qu´ils ont oublié c la creation des equipes et des joueurs
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:26:06
Ouais mais la jouabilité est trop arcade pour moi!! Je préfére un bonne simu comme PES!! FIFA c bien beau mais moi j´m plus du tout!!
GtA_Vice_City
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:32:13
salut les gars!
mikaelb
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:32:16
vous vous ete bien amuse hier j arrte pas de me tronpe de mot de passe est sa me fait chier
mikaelb
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:33:28
7500 c moi qui l ai u
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:33:54
Bah c de ta fautes aussi, on t´a rendu service!! Imagines un autres gars l´aurait deviner, tu n´aurait meme plus ton pseudo alors te plains pas trop!! Salut GTA VC, ava?!
GtA_Vice_City
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:34:20
▀▀▀salut▀▀▀
GtA_Vice_City
Niveau 6
03 novembre 2002 à 13:34:50
ouai sa va
Dams_
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:35:25
Cool!! ; )
mikaelb
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:35:53
non je me plaint pas du tout sa ma bien ammuse si si c vrai pas vice blade sa fait marant de voir mon pseudo en rouge seche cheveux