bon je me casse aussi bye!!!!!
ok arnaud353@caramail.com
aller bye
c´est quoi ce que tu dit ca en faite je sait pas je sait tout j´ai 1000 ans !
chalut rasta couette
rasta-couete est sur un coup là!!!
et ouaisenvoie moi des photos de toi mendragor par mail
ok?
Bonsoir j´aimerait savoir ce qu´est devenu kakokul?
j en sais rien
tu sais qui c´etait?
Bonsoir
up!
bien le bonsoir!
non
j´ai un telephone qui fait allo lol
lol
salut ; )
predator utilise tu la tech que j avais donne sur gta3?
desole je me suis trompe de fenetre