Affirmative Action :
Zone 737 . .. 20h31
Tehem est sur le qui-vive, une certaine panique indescriptible s´installait en lui...Pleins d´éléments fragilisaient sa confiance et son sens de l´anticipation était au plus bas. La pluie battait continuellement, le vent soufflait comme dans les films, avec un rythme qui ne le rendait pas naturel. Mais le therme film n´était peut être pas si mal choisi, l´opération en cours était la plus importante dont il n´avais jamais participé. Peu importe les conséquences de ce casse, les enjeux justifiaient ces actes. Cela pourrait lui rapporter de l´argent, beaucoup d´argent, mais Tehem était habitué aux coups à risquent, mais ce soir, il ne le sentais pas...<<<<Message radio>>>>
-Tehem ici Coulume tu me recoit?
-Yes 5 sur 5...
-A mon signal tu prend position et t´attend le feu vert.
-Yes no problem...
Coulume était le chef des opérations, cela fait plus de 2 ans que Tehem et Coulume bossaient ensemble...Les plans et les stratégies sont toujours les mêmes, rapides et efficaces, Coulume n´aimais pas prendre le moindre risque, c´est pour cela qu´il avait fait appel à une équipe de choc pour mener à bien cette opération. Depuis un certain temps les flics profitaient de la drogue saisi de toute part pour en monter un bizness, chaque semaines à une heure variante, une équipe de flics discret, s´introduisaient dans la résèrve du commissariat de la ville pour profiter de son contenu, grâce à l´aide du vigil en manque d´action, et d´argent aussi. Coulume détestait les flics et les prendres sur le faite était le moyen de dire à la police de la ville, que tout leur système était défaillant et que des trahisons venaient du sein même de leur employés. Or il savait que les flics étaient conscient de prendre de gros riques, et qu´ils avaient des moyens. Revenons-en à l´équipe chargé par Coulume de cette opération. Se trouvant à 2 patés de maison de là, Coulume activait la liaison satéllite pour couvrir la moindre parcelle du commissariat, et préparait les moniteurs pour visualiser les lieux, lorsque les caméras seront installés, il était le guide, et se chargait des communications. A ses cotés Mysterman, son bras droit, sans doute le mec dont on ne savait vraiment rien, et qui était imprévisible à souhait, le parfait allié dans des situations qui tournent mal. C´était lui qui avait conseillé Coulume dans son recrutement. Voici donc la liste des membres de cette opéartions :
Xboxman : Eclaireur chargé d´ouvrir la braiche et de sécuriser les lieux. Paulop homme de main d´Xboxman, expert en crochetage, désamorcage et en hacking, il était chargé de déjouer le système de sécurité sur place. Footballeur, expert en explosif était là pour se fofiller partout, dans l´enceinte de l´établissement pour poser des pièges, des caméras, et explosifs au cas ou la mission venait à échouer, pour effacer toute trace de cette effraction. Et aussi pour laisser un souvenir à ces flics ripoux. Un feux d´artifice en gage de leur loyauté...Venait ensuite ZiMa le fou des armes à feux, chargé de couvrir toute l´équipe au sol, et de prêter main forte lors de l´infiltration. Dams quant à lui était posté avec Sameuwr sur le toit équipé de sniper pour nettoyer le passage. Tehem, que vous connaissez déjà était le chef des oppéartions dans l´enceinte de l´établissement, il manie les armes comme personne et permet le soutien de toute l´équipe si des problèmes survenaient...
Cette première partie de l´équipe était chargé de la phase 1 de l´opération, s´infiltrer dans le commissariat, sécuriser les lieux, et poser des explosifs dans les endroits stratégiques.
La suite très prochainement....bonsoir